Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet changer le tempo d'un projet déjà masterisé avec la meilleure qualité possible?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changer le tempo d'un projet déjà masterisé avec la meilleure qualité possible?
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une perte de qualité dans un projet def déjà masterisé (wave stereo 16 bit) quand je change de tempo avec flex en rhytmic, y a t'il un moyen de faire plus proche de l'original en qualité sonore? svp
2
Il me semble que pour faire ça le top c'est les plug de l'IRCAM, mais il coute un bras :-D
3
prosoniq timefactory est ce que j'ai entendu de plus fidele comme resultat


ça coute aussi un bras, mais on peut magouiller avec la version demo pour traiter un morceau ; sur la demo on ne peut pas exporter le resultat en wav, par contre on peut l'ecouter et le reenregistrer en faisant un pont numerique sur les sorties spdif d'unecarte son par exemple

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 16:42:11 ]

4
Avec le réglage "speed" de flex la qualité est bien meilleure qu'avec rhytmique mais le pitch change...
C'est l'option que j'ai choisie avec mon chanteur, pour 2 points de bpm en plus le titre a été transposé de +ou-1/4 de ton au dessus...
5
Et merci pour ces pistes, j'avais aussi essayé wavelab il y a quelque temps c'était déjà pas mal du tout...
6
Pour en revenir à Logic X personne n'a une meilleure methode en se servant de ce logiciel?