Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Besoin d'aide

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Désolé pour les 2 questions qui vont suivre mais je suis perdu en passant de LP9 vers LP10.

1) Je n'ai pas la barre de defilement lorsque je fais PLAY. Vous savez la barre qui traverser l'ecran de bas en haut et qui defile pour indiquer où l'on se trouve dans le morceau.

2) Est-il possible de récupérer les Audio Units de LP9 dans LP10 comme EZDrummer ou Melodyn? Merci.
2
1) Elle est peut-être tout simplement désactivée?... en haut de ta fenêtre d'arrangement, tu as 3 onglets : edition, fonctions et afficher. Ensuite il y a 3 symbole : Automation, Flex, et tête de lecture. Il faut que cette dernière icône soit bleu.
2) oui, à condition qu'ils soient 64 bits.
3
Merci pour la réponses.

1) C'est bien bleu et pourtant je n'ai pas la barre.

1) Dans les Audio Units j'en ai récupéré aucun. Comment faut-il faire pour LP10 les recherche? Merci.
4
Normalement, à la première ouverture LPX scanne tous le A.U disponibles. Va faire un tour dans le gestionnaires des A.U de LPX.
5

Citation de treffech :

 Est-il possible de récupérer les Audio Units de LP9 dans LP10 comme EZDrummer ou Melodyn?

 

Il faut aussi  updater les Applications concernées: EZ Drummer est 64 bits depuis un petit moment et se trouve en version 1.3.3. actuellement alors que Melodyne vient d'être updaté tout récemment pour une compatibilité avec Mavericks en version 2.1.2. _

Ces dernières versions sont codées pour le 64 bits et si elles sont présentes sur ton disque dur dans le dossier Components, LOGIC X devrait les avoir détectés sans problème .

6

... et si ils sont installées en version 32bit, normal que Logic ne les ait pas récupérés, comme dit plus haut, au cas où, sujet traité ici:

 https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/forums/t.538659,plugins-32-bits-et-logic-pro-x-solutions.html

 

et pour la barre de lecture c'est pas l'option "capture" dans les préf/générales ....?