Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic pro X.1

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 274 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Logic pro X.1
Une vrai tuerie ce nouveau logic pro X.1
Il deviens plus facile!
J'aime beaucoup les compresseurs.
Un drums machine et qu'on peux plus facilement régler, on obtiens rapidement un résultat génial.
Je peux plus me passer de ce bijoux.
Vraiment cette mise à jour je le conseille vivement!

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:09:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un petit soucis de cette mise à jour....
quand je duplique une piste existante... les reglages reviennent à zéro…mais pas tous le temps...

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 11:39:10 ]

12
Essaies 10.1.1 qui vient de sortir !
13
c'est exactement pareil
14
15
oui sa dépend souvent des ordi... j'ai pas du tous les même soucis sur mon macbook pro que sur le mac pro... .
après je cherche la bête ... car je duplique la piste en pleine lecture... .mais sa fait rien.... sa le faisait pas avant.
16
ah ben ça va ! c'est pas la fonction du siècle ;)

PAR CONTRE 10.1, est supposé appliquer les fondus en temps réels, c'etait très chiant de stop pour le moindre fondu.

et 10.1.1 chez moi est sensiblement plus rapide...ça dépote. j'ai globalement une config de malade mais avec un disque en 5400tpm (mac mini) demain soir en SSD, ça devrait friser sa maman !

bonne musique a tous

17
nouvelle mise à jour .;)
18

Oui, beau déterrage et quelle mise à jour !

https://support.apple.com/en-us/HT203718

19
Attention, il y a un bug avec les instruments virtuels multi sorties qui perdent leurs assignations de sorties ! Ne faites pas cette mise á jour !
20

Oui, plusiers retours à ce sujet pour l'ouverture d'anciens Projets avec des Instruments à sorties multiples utilisées . Cela fonctionne si vous ouvrez ces Instruments Virtuels en utilisant les sorties séparées sous cette nouvelle version, par contre .

Probléme de réactualisation, d'antériorité à ce niveau ...? Dommage car il s'agit d'une update majeure _ https://www.compositeur.org/forum/images/smilies/z068.gif