Sujet de la discussionPosté le 23/01/2015 à 11:02:21Logic pro X.1
Une vrai tuerie ce nouveau logic pro X.1
Il deviens plus facile!
J'aime beaucoup les compresseurs.
Un drums machine et qu'on peux plus facilement régler, on obtiens rapidement un résultat génial.
Je peux plus me passer de ce bijoux.
Vraiment cette mise à jour je le conseille vivement!
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:09:17 ]
Je travaille actuellement là-dessus pour un projet et une chose m'intrigue (cherché sur google mais aucune explication nulle part, ni dans l'aide) lorsque vous ouvrez la bibliothèque et que vous cliquez en bas sur la petite roue dentée vous avez une option "Activer la fusion de patchs" : quoi donc caisse ?
Est-ce que les patchs vont fondre une fois atteinte la température de fusion ? Est-ce que mon cerveau va fusionner avec l'ordi et ainsi dominer le monde ?
Oui, plusiers retours à ce sujet pour l'ouverture d'anciens Projets avec des Instruments à sorties multiples utilisées . Cela fonctionne si vous ouvrez ces Instruments Virtuels en utilisant les sorties séparées sous cette nouvelle version, par contre .
Probléme de réactualisation, d'antériorité à ce niveau ...? Dommage car il s'agit d'une update majeure _
Oui dommage en effet ! Au delà de ça, cet update est en effet très bien venu. Sauf pour les utilisateurs de Mavericks (dont je fais partie) qui sont dorénavant hors course en ce qui concernent les mises à jour de Logic ....