Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Mastering, Mixage, Bounce sur LPX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 810 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mastering, Mixage, Bounce sur LPX
Salut a tous, :D:
Voila alors je vous explique, j'utilise LPX depuis quelques mois. Je créer quelques petites productions de house.
Mon problème: Quand je bounce le projet, le wav que j'obtient devient sans gain, vraiment pas fort :???:
Alors j'ai fait mes petites recherche et d'après ce que j'ai compris il faut faire du mastering, mais je n'y connais RIEN :lol:
Moi ce que je fais c'est que je fait mes morceaux sans trop me prendre la tête :lol:
Est ce que vous pouvez m'éclaircir sur le sujet svp ? Me dire qu'est ce que le mastering, comment en faire, quelle sont les techniques, m'expliquer le tout en gros :lol:
Voila merci de vos réponses !
Cordialement.
2

Moa c'est moa !

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 21:10:03 ]

3
Merci de ta réponse, d'après ce que j'ai pu comprendre pour avoir un niveau sonore normal après le bouche il ne faut pas que je dépasse les 3db ?? Parce que mon problème est que quand je bounce mon projet le son devient très bas sans gain et puis pas du tout au meme niveau que quand je bosse sur le projet :???:
4
Quand tu lis ta session, du début à la fin, qu'indique après la fin le peakmetre du général ?

Moa c'est moa !

5
Une capture d'écran si tu veux

Moa c'est moa !