Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème depuis Logic pro X version 10.2.1

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème depuis Logic pro X version 10.2.1
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai fais une manoeuvre ou c'est un bug mais je ne suis plus capable d'éteindre le bouton "REC" sur une piste soit il flash soit il devient rouge soit le R devient rouge. Si je change de track c'est cette nouvelle track qui devient comme ça aucun moyen d'enlever le R ou REC sur toutes les track.

Merci beaucoup si quelqu'un a la solution.

p.s. je suis sur os X El capitan
2
Oublier de préciser que l'autopunch n'est pas activé donc ce n'est pas le problème :lol:
3
Le bouton R devient rouge (fixe, et seulement la lettre R) quand une piste est sélectionnée pour peu que cette piste ait une entrée sélectionnée.
Si on clique sur le R le bouton devient tout rouge et clignote. Tout est normal il ne me semble pas que ton fonctionnement soit original.

Moa c'est moa !

4
On peut contourner le truc en sélectionnant une piste instrument ... sinon, il y a peut être une option mais je ne l'ai plus en tete là ...

Mais pourquoi enregistrer si on ne veut rien enregistrer ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 23:18:59 ]

5
Oui je sais mais avant cela ne faisait pas ça c'est surtout que quand je mix avec la QCon pro que cela est tannant car la lumière Rec reste allumer sur la tranche et je me demandais si je n'avais pas accidentellement modifié un setup mais merci quand même ;-)
6
Suis pas sûr de mon coup mais y a pas une option dans les "réglages de projet/enregistrement " qui permet de régler ce genre de trucs..?
( de mémoire suis pas sur l'ordi...)
je parle bien des réglages de projets pas des préférences de LPX...

(aussi avec un clic droit sur le bouton enregistrement de la barre de transport y a des options .. mais je vois pas ça ici..)

;)
7

C'est le comportement normal de Logic. Je ne crois pas qu'on puisse empêcher le R du bouton Record de devenir rouge quand une piste est sélectionnée.