Personellement, plutôt que de voir un Logic sous Windows, je préfèrerai encore que Tim Cook décide de passer les laptop et autres iMac sous iOS une fois pour toute, et dans la foulée rendre open source OS X pour qu'on puisse l'installer sur n'importe quel hardware... et tout le monde sera content! Mais bon, ça n'arrivera surement pas...
euh…
le sujet du thread ce sont les Mac ou la nouvelle version de Logic Pro X ?
J'y pensais depuis hier et je viens d'ouvrir un sujet pouvant donc soulager ce sujet ainsi que la conscience et les idées de certains . C'est par ICI .
Bjr, alors moi rien ne me dérange dans le visuel, mais alors depuis que j'ai cette nouvelle version de Logic mon VST Analog Lab Arturia n'est plus du tout fluide, je m'explique au moment ou je choisi un instrument et que j'appuis sur une touche de mon Synthé rien ne se passe, je dois attendre une dizaine de secondes pour avoir un son, c'est très pénible comme situation étant donné que c'est mon VST phare...
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 13:20:42 ]
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
138Posté le 28/01/2017 à 13:30:02
Anto :
Tes vidéos sont super, et tu fais là un gros cadeau à ceux qui utilisent ou cherchent à utiliser Logic. Même plus besoin de s'inscrire !
Chapeau !
Tu serais à ta place dans un ORLP sur Logic non ?