réactions à la news Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
- 171 réponses
- 46 participants
- 18 369 vues
- 47 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

CapitaniOccitània

je télécharge là... Avec angoisse et excitation mêlées
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 20:04:49 ]

CapitaniOccitània

à chaud (et refroidi...) : Immonde sur un écran non-retina (je suppose que c'est surtotu étudié pour ce type d'écran)...
Un sous Live qui a oublié de lisser les visuels...

J'en reviens pas comment c'est hideux et pénible à lire...
J'ose espérer que c'est un oubli pour les non-retina et qu'il va y avoir un correctif rapidement, là ça va me pousser à franchir le pas pour aller voir ailleurs...
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 20:22:03 ]

Anonyme

CapitaniOccitània

Incompréhensible...

Anonyme

CapitaniOccitània

Mais pour la table de mixage c'est une horreur, visuelle et ergo.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 21:11:09 ]

twosides

sleepless

Mac OS 10.11 minimum...

Anonyme

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Anonyme

ilestgentilletoutou

waf? waf!
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 22:20:13 ]

Anonyme

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

zedbee

par contre pas pu l'installer il faut que je fasse la maj sierra.
rassurez moi, il n'ont pas mis à jour l'interface graphique de l'environnement j'espères ?
non parce que je suis toujours heureux de retrouver le graphisme et l'ergonomie de mon atari ST de quand j'était gosse.

Coyote14

CapitaniOccitània

Ce n'est, à mon avis, pas anodin cette histoire de visuel, surtout pour un éditeur comme Apple. Ce n'importe quoi visuel (pas le flat design en lui-même mais la juxtaposition d'elements graphiques totalement disparates comme sur un prototype open source) m'inquiète quant à la conduite du projet, bien au-delà du graphisme.
Ça me rappelle Adobe...
Mais vous n'avez pas, vous, de baisse de qualité d'affichage sur la table de mixage, la typo des inserts etc. ?
(sur un Mac non-retina)
Sur d'autres logiciels Apple passés en flat, j'ai pas ça du tout. C'est totalement different du rendu typo par exemple du reste de l'OS ou des autres logiciels.
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 23:12:11 ]

Ben33380

http://consomac.fr/news-6077-logic-pro-x-103-est-disponible.html
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 23:18:50 ]

Anonyme

c'est pas le flat design qui me chagrine, déjà la qualité de l'affichage qui est bien moindre (pour la table de mix surtout) mais c'est surtout la cohérence de l'ensemble de l'interface.
Ce n'est, à mon avis, pas anodin cette histoire de visuel, surtout pour un éditeur comme Apple. Ce n'importe quoi visuel (pas le flat design en lui-même mais la juxtaposition d'elements graphiques totalement disparates comme sur un prototype open source) m'inquiète quant à la conduite du projet, bien au-delà du graphisme.
Ça me rappelle Adobe...
Mais vous n'avez pas, vous, de baisse de qualité d'affichage sur la table de mixage, la typo des inserts etc. ?
(sur un Mac non-retina)
Sur d'autres logiciels Apple passés en flat, j'ai pas ça du tout. C'est totalement different du rendu typo par exemple du reste de l'OS ou des autres logiciels.
Sur mon vieux 27 pouces (Sierra), je ne vois pas de dégradation particulière quant à la définition. Ce n'est ni mieux ni moins bien, juste un peu plus lisible. Je déteste les interface qui imitent des consoles en 3D de toute façon, c'est totalement stupide.

niCocoPops

et la nouvelle :

Je trouve la nouvelle plus lisible. Sauf peut être la séparation des tranches pas assez marquée.

jambesexy

kleimkleim

https://ask.audio/academy?nleloc=course/2303/what-s-new-in-logic-pro-x-10-3
- < Liste des sujets
- Charte