Sujet de la discussionPosté le 09/02/2018 à 18:09:13logic pro X - pb carte son et autres ...
Bonjour
j'ai changé de macbook, je suis en high sierra et je suis passé à la version 10.3 de logic. Depuis impossible d'utiliser ma carte son (steinberg UR22), aucun signal d'entrée. et avec mon clavier maitre pour le midi, je vois bien un signal, ça enregistre bien (je le vois sur la piste) mais aucun son en sortie? la piste reste muette. Il doit y avoir un réglage que je n'ai pas fait, mais j'ai beau chercher, impossible de comprendre. Pour info mes anciens enregistrements fonctionnent très bien. Quelqu'un peut m'aider ? merci
merci pour l'info jo cobol. la carte son apparait maintenant. mais toujours aucun signal audio. Par contre les piste midi s'affiche avec le nom de la carte son (?) et le voit la piste se composer lorsque je joue. par contre toujours aucun son en sortie alors que le potar s'active. mais rien ne sort...?
hello sujet toujours en cours. Après appel à Steinberg, je me suis maintenant dans les mains du service Logic Pro d'Apple. Bref y'a un blême ! Ils cherchent. Je vous raconterai.