Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/518
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème récent synthés externes son coupe après enregistrement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 30 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème récent synthés externes son coupe après enregistrement
Hello , j'ai un soucis tout récent qui me rend dingue .. je bosse avec 7 synthés externes et cartes sons Apollo X6. Tout a toujours fonctionné . Mais récemment j'ai un soucis avec 3 de mes synthés externes ... tant que je n'enregistre pas je peux jouer à l'infini ..; dès que j'enregistre et que je stoppe ( que ce soit midi ou audio ) .. je n'ai plus de son si je veux rejouer le synthé .... suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour ré-avoir du son ...... pareil tout est nickel .. j'enregistre , je stoppe .. et plus de son si je rejoue . Par contre sur les 4 autres synthés externes absolument aucun soucis .... à s'en rendre dingue ... j'ai même essayé d'échanger les câbles audio et usb avec ceux qui fonctionnaient ... mais c'est pareil ... à n'y rien comprendre ! j'ai ce soucis avec le prophet 6 , l'OB6 et le behringer Solina . Aucun autres soucis sur mon OB X8 , Groove synthesis , Moog Sub 37 et Summit novation . A votre avis que faire car ça me rend fou ...

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 01:39:12 ]