Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 11
Photos
1/22
Apple Logic Pro 11

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

9/10

réactions à la news Apple publie une mise à jour de Logic Pro

• 33 réponses
  • 22 participants
  • 3 049 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Apple publie une mise à jour de Logic Pro
346711.jpg
Une nouvelle réverbe logicielle intègre le bundle natif de la STAN pour Mac et iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Happy end, l'icône de raccourcis pointait sur un Logic disparu et remplacé par un autre :facepalm:
Pour info le Mac est un M1 max de 2021 sous 14.7.1.
Plus de peur que de mal. Bon courage aux autres Mac users

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 09:32:15 ]

32
Perso je suis encore sous ventura,
pour les mises à jour et la compatibilité le mieux et le plus simple est de faire un essai sur un hdd externe copie du hdd principal, tu boot dessus et si après test ça marche hop tu fais l’upgrade, trop galère de devoir tout réinstaller en cas d’incompatibilité.

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 08:41:27 ]

33
Je viens de comparer ma QUANTEC Yardstick 2402/F avec la Quantec de Logic.
Pas de doute, c'est bien le même algo mais il est dommage que les presets d'usine de la bête ne figurent pas dans le plugin.
Sinon, c'est monstrueux d'avoir une des meilleures reverbs jamais produites dans un plugin gratuit !
34
Citation de n_vincent :
Perso je suis encore sous ventura,
pour les mises à jour et la compatibilité le mieux et le plus simple est de faire un essai sur un hdd externe copie du hdd principal, tu boot dessus et si après test ça marche hop tu fais l’upgrade, trop galère de devoir tout réinstaller en cas d’incompatibilité.

C'est exactement ce je me suis dis ( ventura également...) en installant sequoia sur un ssd, sauf qu'en voulant repasser sur le macmini (de 2020) après la migration, pas pus redémarrer. :surpris:

bilan : rien à faire... toutes les options de redémarrage, de time machine, du disque interne (qui, lui, à priori n'a rien demandé à personne), depuis internet, rien ne marche. :pleure: J'ai le rond barré ( pas de système installé ).

Après appel au service assistance, je suis bon pour un envoi en réparation. dégouté. :nawak:

pff....