Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 10:13:04Ardour 2.0 disponible
Ca y est la version finale d'Ardour 2.0 est dispo allez sur ardour.org pour plus d'info sur ce qui change et les futurs développement (bientôt le midi)
J'ai proposé une news à AF qui n'a pas jugé bon de publier l'information alors je la mets ici.
PS je fais le même post sur le forum Ardour 1
Hors sujet : merci tho.d, je dois avoir du caca dans les yeux!!!
0
tho.d
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 10/05/2007 à 14:14:57
Mais de rien
Au fait la 2.0.2 est sortie cette nuit (oui je sais ça n'arrête pas)
Apparemment il n'y a pas d'évolution pour ceux qui sont sur mac mais pour les linuxiens il y a aurait une erreur dans la code source (perso mes tests ne m'ont pas permis de la mettre en évidence, mais je vais quand même fire l'upgrade)