C'est bien, mais c'est moche
- 33 réponses
- 8 participants
- 1 501 vues
- 8 followers
Mass
GillesMM
Citation :
Il n'y a pas de soucis Gilles.
Dans le même genre, Vendredi il y a un concert dont Lillow fait la première partie à la Java où normalement je devrais faire un enregistrement 8 pistes (peut-être 2 en plus je ne sais pas encore) par contre c'est 10€ (ce n'est pas Lillow qui a fixé le prix et je trouve que c'est un peu cher mais bon viendez quand même).
Sinon il n'y a aucun soucis pour organiser une deuxième session échange des connaissances autour de Linux tu as déjà mon mail et mon tel.
Ecoute je vais en parler à Jim pour la Java et on essaiera de venir. Lui il commence à manipuler Ardour en enregistrement. Ce qui serait intéressant c'est qu'on puisse venir a côté de toi pour voir comment tu fais, on paiera les 10 euros c'est pas le problème.
Ensuite il faudrait qu'on se voit pour jamin et ardour peut être chez toi peut être chez moi. On peut faire ca quand tu veux et manger un morceau derriere.
Anonyme
comme tt le monde ici je pense, je suis passé par les softs audio sous win et si leurs interfaces sont de plus en plus belles, cela ce fait souvent au détriment de la capacité à monter en charge. moi qd je vois (voyais) un indicateur de CPU passer au rouge avec 3 pistes, ça me gonflait, surtout apres avoir change de Dd, mis 1Go de ram... Et quand je vois mes 8 pistes en 5% de charge sous ardour " à la sale gueule relative" et tout cela sur le meme pc qu'avant, je me dis que j'ai sacrément bien fait de larguer "le monde de l'interface-cache misère"
Alors le look c'est bien effectivement je préfere ardour 0.99 à 0.21 et Agnula 1.2.0 à agnula 1.2.0 ou encore Ubuntu relooké "arts manager" à Knoppix "de base" mais tout de meme... un soft qui fonctionne parfaitement c'est encore mieux.
la "beauté" en software (toute relative) implique + de surcouche graphique donc + de ram etc, pour pas plus de fonctions, pour ceussent qui sont passés de win2K à XP je pense qu'ils comprennent Vive NT4 SP6 et encore, mieux , Debian
Si ardour est perfectionné esthétiquement ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, mais que ça ne se fasse pas au détriment de la legerete du soft... (en tant que donateur paypalien je ferais alors part de ma désapprobation à P Davis )
salut
GillesMM
GillesMM
Citation : en tant que donateur paypalien
Tu jouerais pas de la batterie toi par hasard ? Y avait un certain Jazzride qui parlait comme toi dans le temps.
GillesMM
A mon avis le Jazzride en question il n'arrêtait pas de changer de distrib, il a du paumer ses mots de passe ou bien il n'arrêtait pas de charger dans les forum, il a du se faire casser les doigts huhuhu
tho.d
Citation : En plus le site avance bien et on commence à avoir de la doc ..
T'inquiête je vais le voir très régulièrement (pas autant qu'AF mais presque).
A ce propos je n'ai pas réussi à utiliser les flux rss (j'aime bien ça pour me tenir au courant)
En ce qui concerne les lien je vient de le faire merci du support.
GillesMM
Citation : A ce propos je n'ai pas réussi à utiliser les flux rss (j'aime bien ça pour me tenir au courant)
En ce qui concerne les lien je vient de le faire merci du support.
Pour les flux RSS c'est pas compliqué en bas de ton navigateur firefox, tu as un genre de label (un rond jaune entouré d'un rond bleu, et d'une queue rouge)
Tu cliques dessus et tu t'inscris aux blogues, aux forums ou a ce que tu veux ..
tho.d
Mass
Je demande surtout pas à Ardour de ressembler à Cubase. Oh non. Je veux juste qu'ardour fasse son interface en utilisant GTK 2. Rien de plus.
Que celui qui pense que ça bouffe plus de ressources que de dessiner l'interface autrement lève le doigt.
A part ça, youpi Ardour.
helloman
Ceci dit si ils font mieux pour la version 2 tant mieux mais j'attends avec plus d'impatience encore, le portage du midi et la possiblité d'utiliser les instruments et effets VST....
Ca marche pour Rosegarden soit disant mais pour Mr Lambda, c'est pas evident de recompiler tout ca, enfin moi j'ai toujours pas reussi et c'est bien dommage....A quand une demudi avec ROSEGARDEN ou MUSE tout pret à l'emploi avec systeme VST ?????
- < Liste des sujets
- Charte