Impossible d'instaler Ardour 3
- 54 réponses
- 6 participants
- 3 788 vues
- 4 followers
modiporc
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2014 à 20:53:35Impossible d'instaler Ardour 3
Bonjour,
apres avoir télécharger sur le site officiel, Ardour 3, j'ai extrais le dossier sur mon ordinateur. A la suite de ça j'ai essayé d'installer ardour, avec le fichier install.sh, avec le terminal, j'ai cherché de l'aide sur le net mais rien n'a abouti. Je débute sur linux, pourriez vous m'aider ?
apres avoir télécharger sur le site officiel, Ardour 3, j'ai extrais le dossier sur mon ordinateur. A la suite de ça j'ai essayé d'installer ardour, avec le fichier install.sh, avec le terminal, j'ai cherché de l'aide sur le net mais rien n'a abouti. Je débute sur linux, pourriez vous m'aider ?
Cyprien Jonval
Technicien du Spectacle vivant
cyprien.jonval@laposte.net
06 72 05 83 85
modiporc
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
41 Posté le 18/12/2014 à 19:45:36
Je gere jack avec Qjackc, quand je mets tout par defauts j'ai pas de son mais j'ai plus de message d'erreur, par contre quand je mets ma carte son en sortie et en entrée, la j'ai le message d'erreur.
Cyprien Jonval
06 72 05 83 85
Anonyme
731
42 Posté le 18/12/2014 à 19:52:34
Citation de modiporc :
Autre chose de bizard, je n'ai plus d'application "outils systeme", du coup je peu plus aller voir les parametre audio généraux
J'avais pas vu tes deux derniers messages. Regarde peut-être par là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1624581. J'ai pas regardé en détail mais ça semble correspondre à ton problème.
Anonyme
731
43 Posté le 18/12/2014 à 19:59:58
Citation de modiporc :
Je gere jack avec Qjackc, quand je mets tout par defauts j'ai pas de son mais j'ai plus de message d'erreur, par contre quand je mets ma carte son en sortie et en entrée, la j'ai le message d'erreur.