Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Protools 10 et Motu 896mk3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 656 vues
  • 2 followers
1 Protools 10 et Motu 896mk3
bonjour,
quelqu'un utiliserait-il, sur PC win7, Protools 10 avec une Motu 896mk3 Hybrid ?

cela marche-t-il bien ? quelle latence avec quel buffer ? est-ce stable ? est-ce que ça plante ?

enfin bref tous les retours que vous pourrez.

d'avance merci
2
tu es bien seul...
3
salut fred, t'as une idée toi de comment ça marche un pt10 sous pc core i7 2.0ghz 4gb de ram, win7 et avec une mk3 hybrid ?
4
Salut à tous!

Excellente question stephan7, car je pense que tu ne dois pas être le seul zikos dans cette situation ou dans cette config. Je compte perso aussi partir sur cette config, à savoir PT10 avec MOTU 896 MKIII Hybrid (Fire wire et USB). Bon, pour Protools, pas de débat, c'est une histoire de goût. Et comme tous les goûts sont dans la nature...
Idem pour la MOTU 896. C'est du bon matos, bon préamp et convertos, même si ce n'est pas du Apogée ou Prism Sound (Orphéus par exemple)... Je penchais pour la dernière RME Fireface UFX, mais 1800€, c'est pas dans mon budget! La 896 est la plus approchante à mon avis. Mais bon, encore une histoire de goût... Ne me jetez pas la pierre ;)
Mais ne t'inquiète pas stephan, parmis tous nos collègues AFiens, il doit bien y en avoir qui sauront répondre à ta question.
Merci à tous ceux qui auront l'amabilité d'éclairer notre lanterne et de donner leur avis et opinion sur le sujet. Toute expérience est bienvenue.
5
merci pour ton soutien Xeres75, mais pour l'instant personne ne semble avoir cette config...

à suivre
6
Salut stephan. Je viens d'avoir une idée, à savoir aller directement voir la page AF de la motu 896mk3 hybrid. Dans les avis, voir même le forum, il se peut que certains utilisent cette config... En tous cas, ce que je peux t'affirmer, c'est que la MOTU 896 MKIII fonctionne parfaitement bien avec PT9. Alors franchement, je ne vois pas pourquoi il y aurait une quelconque incompatibilité avec PT10... Mais encore une fois, tu as raison de soulever la question, cela ne coûte rien et peut apporter quelques éléments annexes, ce qui est toujours utile et le bienvenu.