Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2012 à 16:50:12Questions de base !!!!
Je suis sur le point de changer de config PC et je vais peut être passer de cubase SX4 vers PT 10 mais en lisant des pages et des pages sur les forums et avis je suis tombé sur quelqu'un qui disait sur PT 10 :
Citation :
Ce que j'aime le moins c'est pas de Freeze, pas 64bit, une utilisation des ressources qui fait peine à voir et l'export toujours en temps réel...
Les mises à jours coutes chères pour quelques choses que les autres ont déjà...
PAS DE FREEZE ????? est ce possible ????
PAS DE 64 BITS ????? EXPORT en temps réel ????
En 2012 , tout ça est-il possible ????
Et il parle bien de PT 10
Pas de freeze alors !!!!!!!
sniffffffffffff
Il reste plus qu'à bouncer en temps réel NUL
Ou alors je me rachète une UAD QUAD
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12Posté le 22/08/2012 à 21:20:10
l'intérêt de pro tools ( a mon sens ) est ailleurs : C'est un super magnéto, d'une efficacité et d'une rapidité redoutable en tracking / mixing. Maintenant pour une utilisation plus "home studio" ou on prend son temps, on bidouille, on expérimente, je ne suis pas sûr que ce soit le plus adpaté.