Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet besoin d'ouvrir Pro Tools deux fois pour qu'il marche

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 947 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'ouvrir Pro Tools deux fois pour qu'il marche
bonjour,
j'ai pro tools 10 sous Window7 dans un ordi neuf core I7... deux disques durs 7200 t/mn. à chaque fois que j'allume l'ordi, la première fois que j'ouvre PT, il s'affiche normalement avec toutes les pistes de ma dernière session, je peux éditer, mais impossible de lancer l'écoute et le transport. je dois fermer PT, le rouvrir et là ça marche. ça me fait ça à chaque fois ; la première ouverture après allumage de l'ordi.

quelqu'un a-t-il une idée ?
d'avance merci

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 18:31:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour ta réponse.

Bon, je ne suis pas un fervent utilisateur du bounce (je préfère le rec to track) mais parfois c'est pratique (lorsque les routings sont un peu complexes). Donc si c'est le seul gros hic de la 9.0.3. les versions 9.0.5 et 9.0.6 ne sont pas essentielles mais j'avais repéré 1 ou 2 corrections qui me semblait utile.

Au pire j'ai un système de sécu avec PT9.0 mais que je comptais utiliser pour tester PT10 (toujours sur Snow car apparemment c'est toujour compatible).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

12
Petit déterrage...

J'utilise PT 10.3.4 sous Win 7 pro 64bits et il plante à chaque démarrage. Je suis obligé de rester l'ordi car tout est figé. Après c'est nickel, je peut bosser des heures dessus sans bug.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème?

Mon pc n'est pas tout nouveau mais je ne pense pas qu'il soit trop vieux aussi pour PT... A moins que ce ne soit un bug lié au proco, un Amd....icon_facepalm.gif