Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Pro tools & Mbox Configurer

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 11 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro tools & Mbox Configurer
Bonjour a tous, je viens de m acheter pro tools 10 et une mbox pro2 factory . J ai installer pro tools 11 et l ai enregistrer avec ilok ;) Je peux lancer mon programme sans aucun problème cependant quand je branche ma mbox pro au Mac, je ne vois pas si elle est reconnue :| Ma Mbox est reliée de la sortie mbox firewire vers le Mac au port firewire, j ai aussi installé le pilote digidesign ainsi que DX driver 5,8. Quand je démarre protools et que je lance ma Mbox Pro je vais dans >configuration >Materiel et la je ne vois pas la Mbox d affiché, est ce normal? Que dois je faire svp ? je n ai pas de documentation en français et ne trouve pas quelques choses qui répond a ma demande, merci de m aider svp .

Tony

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 22:56:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
ça marche!

A+
22
Bonsoir, j'ai investi dans la configuration imac et mbox pro mais après avoir tout installé le son coupe au bout de quelque minutes. Rien ne s'éteint juste le son coupe. En allant dans le panneau de configuration mbox je change le sample rate de 44.1 à 48 cela ce remet automatiquement sur 44.1 et le son revue et recoupe peu de temps après. Au niveau du cpu les cœur fonctionne à 1% et quand le son coup ils descendent à 0%. Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà ré installé les drivers. Auriez vous une idée sur le problème ?
Cordialement
23
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai installé protools 10 avec une 003R+ sur windows 7 chez un pote; chez lui tout fonctionne, j'ouvre une session j'ai du son en sortie sans souci... je rentre chez moi, je rebranche tout, et la impossible d'avoir du son en sortie... pourtant je n'ai rien touché... je pense que ça peut être un problème de routing mais je ne suis pas trop calé (ça me parait bon mais bon...) si quelqu'un a une idée merci car c'est vraiment la merde... merci d'avance!