Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet MAJ 10.3.9

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAJ 10.3.9
Salut à tous,

Récemment passer sous Yosemite OSX 10.10.1, je n'arrive plus à lancer protools, qui m'affiche sans cesse un message d'erreur.

Je décidais donc de faire la MAJ ProTools vers 10.3.9 (Je sais vaut mieux tard que jamais)
Impossible, de lancer la MAJ, j'ai systématiquement un message d'erreur me stipulant que je dois posséder une une version mac OSX 10.7 minimum???
Etant sur la dernière MAJ de OSX 10.10.1 je reste perplexe :oo:

Apres avoir tout essayé, relancer, redémarrer, éteindre, allumer, double salto arrière piqué et d'autres acrobaties, je m'en redis à désinstaller complètement ProTools pour de nouveau tout réinstaller quand à faire.

Mais là, surprise, voir énorme surprise, impossible de desinstaller ProTools
J'ai essayer de partout, à partir du dossier degidesign ou se trouve le "Uninstall", du .dmg de la mise à jour qui le propose aussi, ainsi que du disque d'installation ou en théorie on devrait pouvoir le faire.


Quelqu'un qui connait la réponse à ce mystérieux mystère???


Bonne Nuit à tous et bonne compo pour les couches tard
2
Salut,

Officiellement PT10 sous Yosemite n'est pas et ne sera pas supporté par Avid, même si certains ont semble-t'il réussi à le faire tourner avec plus ou moins de bonheur : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/avid/pro-tools-10/forums/t.576591,compatibilite-avec-yosemite.html

Citation :
J'ai essayer de partout, à partir du dossier degidesign

Question bête mais on ne sait jamais : tu as également regardé dans le dossier "Avid" ? Pour rappel, les intitulés et emplacements ont changés depuis PT 9 ou 10 (je ne sais plus….).
3
Perso, j'ai PT10 et avant de passer sous Maverick , j'ai attendu 3mois et essayé sur une copie de mon disque dur.
Ça prend du temps, mais quand on a un système qui marche , faut pas céder facilement aux appels des mises à jour qui apportent 3 nouveautés essentielles à ton ordi et dont tu te serviras 3 fois..
Les mises à jour Apple , c'est la carotte pour acheter le dernier PT.
The Lus