Sujet de la discussionPosté le 01/01/2015 à 23:04:28Erreur R6025 -pure virtual foncion call
Bonjour tout le monde!
Je crois bien que ça va être mon premier sujet sur AF alors désolé si c'est pas posté au bon endroit. Déjà un grand merci à la communauté pour tout ce que j'y ai appris!
Depuis peu j'ai un bug un peu bizarre sur une de mes session. Le logiciel me sors souvent en premier cette erreur (désolé j'ai pas trouver comment mettre une image):
Pro Tools n'est pas parvenu à enregistrer automatiquement votre session.
Si votre session se trouve sur une unité en lecture seule, vous devez désactiver l'enregistrement automatique en désélectionnant la case "Activer la sauvegarde automatique du fichier de session" (dans l'onglet des opérations de la boîte des préférences de Pro Tools) pour éviter cette erreur.
(Erreur: )
Et après ça je ne peux même plus enregistrer ma session du tout et quand je veux quitter PT ça me sors cette erreur:
Runtime error!
Progam:C:Program Files(x86)AvidPro ToolsProTools.exe
R6025
-pure virtual function call
Y'a même des fois où ça me sors ça au lancement de la session... C'est vraiment bizarre parce que ça ne me le fait que sur celle-là et elles sont toutes au même emplacement, comme j'ai toujours fait.
Ma config dans les grandes lignes:
Windows 7 Ultimate 64-bits
Processeur i5 3,3GHz
8Go de RAM
Disque dur ssd de 60 Go
Disque dur 500Go
J'ai la version 10.3.9 et ma carte son c'est une Focusrite 18i20 acheté récemment, pilote à jour. Si j'oublie des trucs n'hésitez pas à me le dire. J'ai bien évidemment chercher sur le net mais j'ai pas encore trouver de réponses à mon problème.
Merci d'avance pour votre aide!
Studio associatif "L'Annexe" à Toulouse: https://www.youtube.com/watch?v=4-zR5VV7a9g&feature=youtu.be