Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Téléchargement Pro Tools 11

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 052 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Téléchargement Pro Tools 11
Bonjour.

Je suis tout nouveau dans le monde de Pro Tools. Désolé si je pose une question bête, mais je voudrais être sûr que je fais bien les choses correctement.
Je viens d'acquérir une licence Pro Tools 11 (étudiant). J'ai reçu une petite boite noire Pro Tools 11 et une Ilok.
J'ai mis à jour mon Ilok avec ma licence et créé un compte chez AVID. Le seul soucis c'est que je ne vois pas de liens de téléchargement du programme.
Est-ce normal ? AVID avait annoncé la sortie du logiciel pour le 28 mai 2013 non ? Quelqu'un d'entre vous a déjà pu télécharger et installer le programme ?

@+
2
Bonjour,
x
Hors sujet :
je viens de tomber sur votre forum, je n'ai pas la réponse à votre question mais je me demandais que faut il fournir comme justificatif pour avoir pro tools au tarif education et sur quel site l'avez vous acheté?

Merci d'avance
3
Bonjour !

J'ai eu la réponse à ma question.
La société AVID distribue les licences avant la sortie officiel et physique (ou du moins en téléchargement) de son logiciel. Par ailleurs, personne ne connait la date de sortie officiel.

En ce qui concerne la version éducation:
Il faut simplement leur envoyer (lors de l'inscription sur le compte AVID) un justificatif que vous êtes bien étudiant (en fonction) dans un établissement reconnu par l'état. Ils demandent un photo, date de naissance, nom de l'établissement, une personne de contact au sein de l'institution et deux trois autres informations.

Voila

@ +
4
Ca y est, il est téléchargeable!!!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube