Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème activation clé sur autre ordinateur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 705 vues
  • 4 followers
1 Problème activation clé sur autre ordinateur
Bonjour,

Pour faire court, j'ai acheté un eleven rack neuf fourni avec pro tools 11 et une clé ilok 2. Au moment de transférer les licences sur la clé je n'ai pas réussi de mon ordinateur alors je les ai transféré depuis l'ordinateur de mon travail, le hic du coup c'est que l'emplacement noté est l'ordinateur de mon travail alors j'aurai voulu savoir s'il était possible de changer l'emplacement (PC-Bureau) par mon ordinateur personnel et la marche à suivre (je débute avec pro tools et ilok).

Emplacements :

NOM N ° DE SÉRIE TYPE LICENCES DERNIÈRE VISITE COUVERTURE ZDT
PC-BUREAU 332D7580-431C-11E4-9883-10DDB1C6CE86 Machine 0 23/09/14 Pas disponible
iLok_1BC120 0x001BC120 iLok 2ème génération 2 23/09/14 Non couvert Add ZDT


Merci pour votre aide !!

Franck

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

2

J'avoue ne pas comprendre ton souci. La procédure est assez simple, tu installes l'iLok Manager, et avec lui, tu te connectes sur ton compte iLok, et tu transferts ta licence de ton compte sur ton iLok.

Et c'est terminé, tu pourras démarrer n'importe quel Pro Tools de n'importe quelle machine avec ta clé.

Vérifie bien, à l'aide d'ilok Manager que ta licence est bien sur ta clé.

3

Idem que Jan. Le numéro de licence qui se trouve sur ta clé USB va te permettre si tu le désires, de faire fonctionner Pro Tools sur différentes machines. Il suffit de mettre cette clé sur chaque PC ou Mac que tu utilises. C'est l'intérêt des protections comme ilock et elicenser.

4
Salut,

Le problème n'est pas de trouver mes licences sur la clé mais de me "logger", je m'explique : le voyant de ma clé est bien allumé donc elle fonctionne mais quand je clique sur "ilok license manager" il cherche la connexion mais ne la trouve pas donc tant que je n'arriverai pas à mettre mon ID et mon mot de passe je ne pourrais rien faire. Par contre j'arrive à le faire de l'ordi de mon boulot... Il y a quelque chose qui bloque la clé au niveau de mon ordi personel je pense mais quoi...

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

5
Hello si tu n'arrives pas à te logguer sur ilok manager, ça n'a rien à voir avec la clé, regarde plutot du coté de ta connection, si tu n'as pas un antivirus ou un firewall qui bloquerai le logiciel. ilok manager permet de se connecter sans avoir de clé branchée, après effectivement une fois loggué c'est super simple, tu assignes un licence de ton compte à un ilok physique (ou bien à une machine lorsque c'est autorisé, mais pour protools c'est clé ilok2 obligatoire.)

Voilà en esperant t'avoir été utile.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 08:44:32 ]

6
Mac, PC ?
7
PC

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

8
L'ordi n'a rien à voir avec l'autorisation, à mon avis. J'ai mis la licence de PT 10 sur ma iLok sur Mac. Et je l'utilise sans problème sur un PC sur lequel j'ai aussi installé PT10 (et pas iLok Manager).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9

Est-ce que cela fonctionne maintenant Thin Lizzy ?

10
Désolé pour le retard, alors j'ai changé d'ordinateur pour un imac 27" i7 que j'ai reçu aujourd'hui :D: et tout fonctionne sauf que je ne sais pas comment paramétrer eleven rack avec pro tools 11 vu que je débute avec ce type de logiciel (quand on est novice on est novice...).

Quelqu'un aurait la même config ??

Merci

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé