Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème activation clé sur autre ordinateur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 705 vues
  • 4 followers
1 Problème activation clé sur autre ordinateur
Bonjour,

Pour faire court, j'ai acheté un eleven rack neuf fourni avec pro tools 11 et une clé ilok 2. Au moment de transférer les licences sur la clé je n'ai pas réussi de mon ordinateur alors je les ai transféré depuis l'ordinateur de mon travail, le hic du coup c'est que l'emplacement noté est l'ordinateur de mon travail alors j'aurai voulu savoir s'il était possible de changer l'emplacement (PC-Bureau) par mon ordinateur personnel et la marche à suivre (je débute avec pro tools et ilok).

Emplacements :

NOM N ° DE SÉRIE TYPE LICENCES DERNIÈRE VISITE COUVERTURE ZDT
PC-BUREAU 332D7580-431C-11E4-9883-10DDB1C6CE86 Machine 0 23/09/14 Pas disponible
iLok_1BC120 0x001BC120 iLok 2ème génération 2 23/09/14 Non couvert Add ZDT


Merci pour votre aide !!

Franck

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

2

J'avoue ne pas comprendre ton souci. La procédure est assez simple, tu installes l'iLok Manager, et avec lui, tu te connectes sur ton compte iLok, et tu transferts ta licence de ton compte sur ton iLok.

Et c'est terminé, tu pourras démarrer n'importe quel Pro Tools de n'importe quelle machine avec ta clé.

Vérifie bien, à l'aide d'ilok Manager que ta licence est bien sur ta clé.

3

Idem que Jan. Le numéro de licence qui se trouve sur ta clé USB va te permettre si tu le désires, de faire fonctionner Pro Tools sur différentes machines. Il suffit de mettre cette clé sur chaque PC ou Mac que tu utilises. C'est l'intérêt des protections comme ilock et elicenser.

4
Salut,