Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Bug à l'ouverture de ProTools 11 Mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug à l'ouverture de ProTools 11 Mac
Bonjour à tous.
J'ai un souci à l'ouverture de ProTools 11 (et je l'avais aussi avec le 10 que je n'ai jamais pu utiliser du coup). Il m'affiche ceci :
"Impossible de créer le fichier de valeur d'usine par défaut du plug-in TCE car le plug-in ne prend pas en charge la fréquence d'échantillonnage actuelle.."
Puis en cliquant sur ok, il m'affiche ceci :
Impossible de créer un document car Assertion in "/Volumes/Development/151228/ProTools/DFW/MacBuild/../Views/UMenu.MacOS.mm", line 1549.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et l'a-t-il réglé ?

Un grand merci d'avance.
2
Bon bein ... Auto réponse parce que là je suis un peu bête quand même (et puis ça pourra servir à quelqu'un j'espère) :
dans configuration puis moteur de lecture, il suffisait de sélectionner une autre sortie audio (par défaut, ProTools avait choisi une Focusrite Scarlett que j'avais installé exceptionnellement pour un enregistrement). J'ai choisi la sortie intégrée, quitté ProTools, relancé et là plus de soucis.

J'espère que ça pourra aider !!!

A bientôt

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 10:33:34 ]

3
Merci, je viens d'avoir le même problème c'est résolu.
4

En cas de souci avec une nterface, ou sa disparition, il faut démarrer PT en appuyant sur la touche "N". Dans ce cas, PT démarre sans charger de driver d'interface, et demande à l'utilisateur qui peut ainsi choisir la solution idoine.

5
Bonjour,

Meme probleme, comme ca du jour au lendemain...

Par conséquent je n'ai que mon ASIO RME FIREFACE en proposition et rien d'autre, comment je peux régler mon problème du coup ? :(((