Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Comment utiliser une version HD sans achat d'un hardware Avid ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser une version HD sans achat d'un hardware Avid ?
Bonjour à tous, la question est certainement basique, mais comment utiliser une version de PT 11 HD sans passer par l'achat d'un hardware Avid ? Est il possible d'avoir une version native en HD à partir de PT 11 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
nicko97, malheureusement je ne suis pas propriétaire d'un protools... L'idée est bonne si cela avait été le cas, car effectivement Avid propose l'upgrade vers la HD avec le CPTK pour 640€ :
Citation :
Pro Tools | HD 12 Upgrade with Annual Upgrade Plan
Select this option to upgrade your copy of Pro Tools | HD 9–11 or Pro Tools 9/10 with the Complete Production Toolkit to the Pro Tools | HD 12.


Merci Bobywane pour ton commentaire!
Pour les versions déjà activées, j'ai lu beaucoup de difficulté à ce sujet pour faire le transfert de licence d'un compte à un autre, cela semble très fermé...
Sinon, lorsque tu écris :
Citation :
Achètes une version de protools Hd sur ebay en version boite SOUS BLISTER VIERGE !
Que veux tu dire exactement ? Tu parles d'une licence vendue sur ebay qui serait "non enregistré" puis j'achète le soft en version normale ? :?!:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 22:41:34 ]

12
Non, le soft existe en version boite contenant une ilok vierge et un carte avid sur laquelle est inscrit un numero de licence. tu peux trouver ces versions boite a vendre sur ebay. Mais fais bien gaffe a ce que ce soit une version neuve et pas une version déjà enregistrée, sinon direction les galères de transfert de licence avec avid...

https://www.ebay.com/itm/AVID-PRO-TOOLS-10HD-11HD-12HD-SOFTWARE-WITH-ILOK-2-BRAND-NEW-SEALED-BOX-/131505589771?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e9e580e0b
13
Merci Bobywane ! C'est ce que j'imaginais. Le soft est en téléchargement ou DVD inclu ?

Merci à chacun d'avoir pris le temps

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 23:46:17 ]

14
C'est un téléchargement sur le site d'avid.

Il n'y a pas de version indiquée sur la boite, juste "pro tools HD". Donc si tu rentre ton code Pro Tools HD aujourd'hui sur ton compte avid tu devrais avoir la licence PT12HD (et peut-être même aussi 10, 11, 10HD et 11HD, à vérifier).

Pour info, n'importe quelle carte son fonctionne avec pro tools HD, même la carte interne de ton mac/pc.
15
Oui c'est une bonne option d'acheter une licence pas encore enregistré sur ebay :bravo:

16
Merci encore !