Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet MAJ PT11 A PT 12

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 981 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAJ PT11 A PT 12

BONJOUR

 

J' ai PT 11 et j'ai la possibilite de mettre a jour vers la v12

 

question : vu qu'ils vont passer a une version avec abonnement soit mensuel soit annuel, j'ai quelques craintes que ma version ne devienne - avec le changement de code ilok - une version payante

 

Quelqu'un a déjà teste ??

 

Merci a vous 

2

C'est simple, soit tu paies, et tu sera à jour, soit tu ne paies pas, et ta version reste ta propriété, mais ne sera plus mise à jour.

Si un jour, tu souhaites la mettre à jour après avoir laissé passer la date limite de l'abonnement, tu devras reprendre une licence complète, à plein tarif (à l'exception d'un dépassement pas trop lointain, dans ce cas c'est le prix de l'abonnement +25% de pénalité).

3
Hello les gens, je relance un peu le sujet car je doit passer sur une plus grosse config pc et j'aimerais bien que protools puisse bénéficier de mes 16 gigas de ram ( chose apparemment impossible avec mon pt10 qui reste du 32 bits)

du coup je fait l'upgrade ( j'ai vu des promo pour étudiant et justement je connais quelqu'un en audiovisuel) et je peux utiliser mon pt 12 sur le gros pc avec toutes ça ram et un an après l'update je garde ce pt12 mais j'ai plus accées au update et grosse mise a jour de avid???
merci d'avance
4
Désolé, mais entre le manque de ponctuation et les fautes, tu es parfaitement incompréhensible.
5
On est d'accord, je ne comprend rien non plus et ça me rassure car je me demandais si ça venait de moi.

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 10:22:50 ]

6
sympa :o
7
Bon, en gros je demandais si je paye la mise à jour de la version 10 à 12, au bout d'un an je peu toujours l'utilisé comme une licence classique? (à priori ça m’enlève juste le "support avid")
Et désolé pour les fautes...
8
Ce qui est sympa et constructif, c'est de respecter les gens à qui on s'adresse en essayant de s'exprimer dans un français sinon correct, au moins compréhensible. Mais c'est toi qui vois.

Concernant ta question, oui, tu conserves la licence, du moins tant qu'Avid ne décidera pas de changer les règles.
Au rythme ou vont les choses, je conseille vivement à toute personne lisant ces lignes de regarder la date de ce post et de ne pas croire ce qui y est écrit cette date et celle de la lecture sont éloignées de plus de trois jours.
9
Et à part ça, la réponse était dans le post #2, sympa, non ?
10
merci, j'était un peu perdu avec tout ce que j'ai pus lire sur le sujet.