Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Pro Tools 11.3 - Demo Version - Stabilité

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro Tools 11.3 - Demo Version - Stabilité
Hello,

Gros problèmes aujourd'hui avec la version démo avant d'acheter la version 12 :

- Problèmes de Midi : J'utilise une MT4 tout fonctionne parfaitement dans Live 9 et Logic X.. Dans PT c'est niet

- J'ai dé-installé et ré-installé PT, et là tous mes plugs en AAX sous licence il ne les vois plus

A savoir que je suis sur une version démo, qui a été installé sur 2 partitions différentes de mon disque, sur Yosemite

Si quelqu'un peut m’amener un peux de lumière je suis preneur car là celle là elle est pas mal
2
Hello encore !

Concernant le midi, ce n'est pas mon kif, mais on va procéder par étapes:
Si ça fonctionne dans d'autres DAW, j'imagine que tes réglages sont ok dans "Configuration Audio et Midi" de ton Mac.
Qu'est-ce qui merde dans PT ? clavier-maitre pas reconnu ou instrument virtuel qui ne fonctionne pas ?
Valider que ton routing interne VSTI est ok en jouant avec le clavier virtuel dans la fenêtre d'un instrument livré avec (exemple : Vacuum ou Minigrand), si le son est ok, c'est en amont
Si c'est au niveau d'un clavier-maitre, tu as checké dans PT / Menu / Setup / Midi / Midi Input Devices, que ton port est validé ?

Problème avec les plugins, je sais qu'après une réinstall, j'ai dûréautoriser (et peut-être même réinstaller, j'ai un doute, je ne veux pas t'induire en erreur) mes plugins tiers.
3
Salut merci encore :)

En fait je commence sur PT et le problème vient que je suis sur une version Yosemite qui ne marche pas avec le 11.3 :)

C'est bon je suis passe par le bizutage PT

Merci encore
4
Salut ?

Du coup, c'est bon, tu as récupéré ton midi ?

PT Vs. Os Mac : tu as intérêt en effet à avoir un OS compatible et stable avec PT. De mon côté, je suis encore en X.8.5 mais je vais finir par être obligé d'upgrader (vers Yosemite l'année prochaine ? :mdr: ) pour des raisons de compatibilité avec certains développeurs (UAD entre autres).
D'une manière générale, avec PT, il n'y a aucun intérêt à upgrader rapidement; c'est souvent même, source d'enmerdes.