Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme preference des mesure Niveaux

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
1 probleme preference des mesure Niveaux
Bonjour à tous

J'ai constaté un problème assez étrange depuis quelques temps il m'est impossible d'avoir mes niveaux de mesure de piste quand je créé un nouveau projet. Ceci est bien embêtant.
Je me suis bien entendu rendu sur configuration / protools préférence mais impossible de trouver l'onglet qui me permetterait d'afficher ces satanées mesure de niveaux.
Peut être auriez vous une idée, un conseil
merci à vous

ROnan
2
bonjour
je ne suis pas sûr de comprendre
Si tu ne vois pas de niveaux comme tu porrais le penser, ne s'agit il pas de l'OPTION mesure des mètre en Préfader décochée?
abblabla
3
Bonjour Ablabla et merci pour ton commentaire
lorsque je me rend sur protools - préférences - mesure de niveaux il devrait y avoir plusieurs type de préférences d'indicateurs de niveaux hors moi j'en ai aucun.
Dans le menu option que j'active ou pas la mesure des mètres rien ne change...

Merci

ROnan
4
Salut,

Tu as quelle version de PT ?


EDIT :
Citation :
'ai constaté un problème assez étrange depuis quelques temps il m'est impossible d'avoir mes niveaux de mesure de piste quand je créé un nouveau projet. Ceci est bien embêtant.


Tu veux dire que tu y avais accès jusqu'à présent et que cette partie des prefs a disparue ? :8O:

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 12:47:21 ]

5
Salut TC Hotrod

j'ai la version 11 de protools.

Oui j'y vais accès, ça doit bien être une option décochée car lorsque j'ouvre un ancien projet je retrouve les barres de mesure.
Je n'arrive juste pas a trouver pourquoi je n'ai plus ces informations,

Merci à toi
6
question:
tu ne vois plus d'indication de niveau ou carrément plus de barre dans laquelle apparait le niveau quand il y en a?
7
Carrément enlevés dans la fenêtre de mix ( et sans doute présent en Edit) c'est alorstout en bas àgauche: indicateur de niveau et meters qui est décoché
8
pardon on va me faire des emarque sur mon imprécision : en bas à gauche de la fenêtre de MIX, c'est un petit carré de rien du tout, tu clique pour faire apparaître un menu...Il permet de choisir ce que tu veux voir ou masquer (comme d'autres endroits dans la fenêtre d'Edit)
Là, donc, si c'est ça qui te manquait, tu dois repérer indicateurs de niveau et fader et le cocher

Je n'aurais pas pensé à ça parce que je croyais que les faders étaient sûrement là
Tu vas nous dire
abblabla
9
Je vous tiens au jus la semaine pro
Merci en tout cas
Ronan
10
Bonjour

C'est pas encore cela
Le petit carré sur le coté gauche permet la visualisation ou nouveau des niveau mais pas sa graduation. Ce que je cherche c'est d'avoir la graduation présente sur les barre de niveau...

merci

ROn