réactions à la news Pro Tools 12.6 et ses nouveautés dévoilés
- 72 réponses
- 27 participants
- 8 294 vues
- 27 followers

TC Hotrod

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Siguv

Fmarine

- Un nouvel outil qui permet d'appliquer directement des traitements différents pour chaque clip et non plus par piste (PT HD uniquement)
Enfin ! tout arrive mais avec beaucoup de retard certes !
Caca In -> Caca Out

slyooney

C'est plus du retard à ce niveau là... Je me souviens que cette fonctionnalité figurait déjà dans samplitude, il y a pratiquement 20 ans :p

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

TC Hotrod

Bonjour, ont-ils mis à jour le raccourci cmd + / pour les automations ? Celui là manque terriblement !! Merci
Salut (et bienvenue sur AF

Je n'en sais absolument rien, j'ai juste poussé la news. J'en doute cependant. Cmd + / ( c'est à dire Cmd + "=", on est d'accord ?) étant dédié au choix des deux fenêtres depuis…. au moins ! Quelle est la différence avec le "Paste Special" : Cmd + Ctrl + V dans ton utilisation?
Un nouvel outil qui permet d'appliquer directement des traitements différents pour chaque clip et non plus par piste (PT HD uniquement)
Apparemment, ce sont les utilisateurs Post-Prod qui leur ont mis la pression. Enfin, pour l'instant, c'est limité aux versions HD et à un strip comp / EQ Avid, pas de plugins tiers.
La plus grosse nouveauté de ce PT12.6, c'est qu'Avid écoute ses clients et s'intéresse à la whishlist. Vivement PT 13 qu'on ait droit à un inverseur de phase directement sur chaque tranche…

Darkmoon

C'est marrant mais j'ai l'impression que le prestige de Pro Tools...
Pro quoi?

Ha oui, l'ancien logiciel has been que les pros utilisaient encore il y a quelques années avant de switcher vers Reaper, Studio One et consort.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

TC Hotrod

nicko97

Spidouz

T'as pas un skin Reaper à colorier ?

là je crois que tu m'as tué de rire pour la journée...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

nii

Ça va encore partir en vrille

ImageSanSon

Bordel

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

granwalb

madamereve

THOMAS charette

madamereve

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

nicko97

Darkmoon

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

swankfr

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz

BBmiX

+1-0
Citation :
C'est plus du retard à ce niveau là... Je me souviens que cette fonctionnalité figurait déjà dans samplitude, il y a pratiquement 20 ans :p
tu m'étonne , et idem pour l'éditeur de fade ...

(-; Be Funky ;-)

Big Job Head

Par contre Mr Avid faites-nous une refonte de la region list par pitié

Le Garage Studio

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 14:59:50 ]

madamereve

C'est plus du troll, ça, c'est de la haine

- < Liste des sujets
- Charte