Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2016 à 18:00:56PT12 demande à être activé, alors que j'ai une license permanente (?)
Bonjour,
après màj PT12, bien que j'ai une licence permanente, j'ai cette fenêtre qui apparaît " rel="ugc noopener" target="_blank">
puis après avoir cliqué sur "Activate": " rel="ugc noopener" target="_blank">
puis, après avoir cliqué sur "Next" " rel="ugc noopener" target="_blank">
Me reste que l'option "Quit"
Clé iLok branchée, "iLok License Manager" à jour, permissions réparées
osx El Capitan à jour.
" rel="ugc noopener" target="_blank">
Si quelqu'un à une idée ou à déjà eu le problème ...
Merci
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 18:18:20 ]
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/10/2016 à 11:50:12
Salut,
Dans l'iLok manager, tu as bien activé également ton PT12 ?
0
PhiBee
1729
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/10/2016 à 12:04:00
Je compatis, je suis passé par là :p
Oui, il faut bien vérifier sur ton compte iLok, ils ont refondu leur autorisation. Et si tu n'as rien, fais un tour sur duc: http://duc.avid.com/forumdisplay.php?f=143.
Laisse un message, les gens d'Avid trainent dans le quoi (god bless jeffro!).
Merci de m'avoir répondu, je reprends le sujet, étant parti quelques jours en vacances
Visiblement PT12 est activé, ainsi que le 10, le 11, et PT 2016
" rel="ugc noopener" target="_blank">
0
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 01/11/2016 à 11:59:48
Etrange...
Tu as essayé de brancher ton iLok sur un autre port USB, et sans Hub ? Autre question, apparemment tu as également Mello sur ta clef; quand tu le lances en stand-alone, il se lance correctement ?
0
BoB SéKi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/11/2016 à 22:33:47
J'ai (enfin) réussi à contacter le Avid Customer Care hier, voici leur réponse et visiblement
la solution au problème, PT12.6 c'est enfin ouvert, pas très sérieux Avid ;(
Citation :
Current Response:
Entered on: 11/1/2016 2:08 PM Entered by: Mihaela Radu
Hello,
Thank you for contacting Avid Customer Care.
Be informed that Pro Tools 12.6 will only work with a special new iLok license and it will take a while to be redeposited. In the meantime, I have deposited a temporary license for 30 days in your iLok ID.
Bon, au moins te voilà tranquille... pour 30 jours.
0
BoB SéKi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/11/2016 à 15:12:57
Oui, d'où la question que j'ai posée au AVID CC, pour savoir comment celà allait se passer,
la réponse :
Citation :
Current Response:
Entered on: 11/3/2016 5:58 PM Entered by: Mihaela Radu
Hello Gilles,
Thank you for your response.
Yes, the license will be redeposited directly on your iLok account and you'll have to drag and drop it. I will send you an email to let you know once this is fixed.