Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2017 à 01:53:43Protools 12.7 Orpheus Prismsound
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si qqun avait la même configuration que la mienne cad : Macbook pro 15" i7 quad core 16go Ram + DD externe ssd + carte son Prismsound Orpheus.
J'ai un problème aléatoir très penible, j'entend des clics numérique, petits artéfact même qd je ne lit pas de pistes audio. je n'arrive pas a savoir d'où ça vient. Si qqun a déjà été confronté a ce phénomène, je serais curieux de connaitre la solution qu'il a trouvé.
merci d'avance
Julien
Prs man
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/08/2017 à 23:05:57
Bonsoir, je viens de lire ton post, tu as dû avancer sur le sujet depuis ?
J'ai possédé une Orpheus, superbe carte en tout point et j'avais les mêmes petits sifflements, cliquetis et autres artefact sonores.
A cette époque j'étais sous Logic.
J'ai passé beaucoup de temps à comprendre d'où cela venait en passant par la hotline de Prism Sound et aucune piste.
Il font encore une mise à jour du firmware pour l'Orpheus ?
Au final je l'ai revendue pensant que j'étais un cas isolé car apparement personne n'avais de piste et pas grand monde possède ce modèle aussi...