Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ralentissement lors de l’edition

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ralentissement lors de l’edition
Bonjour, je viens d’acheter, un nouvel i-mac 27 pouces
3,5 i5 quad coeur, 24 go de ram, et donc protools 12.8.2...
Pour une raison que j’ignore je trouve que la navigation rame.... zoom sacadés, navigation droite gauche pareil et surtout l’edition est just intenables... il se comporte comme qd mon protools 10 etait a la limite du cpu... sauf que la c’est sur une machine vierge de tout programmes... j’ai fait tout ce qu’il conseillent sur le guide d’installation et aucun changement meme pas un peu... une idee? Suis je le seul?
Ps : le probleme se fait particulièrement sentir si j’edit une batterie avec 16 micros groupés
Merci pour votre aide
2
Bonjour,
Je flag le sujet parce que j’ai des soucis similaires depuis peu...je n’ai pas encore eu le temps d’investiguer parce que j’ai une config bancale: je suis sous Sierra avec PT 12.4 qui n’est pas officiellement supporté sur Sierra. Mais le problème est apparu me semble t’il lorsque j’ai installé une nouvelle carte graphique surmon mac pro pour y mettre des ecrans 27pouces 4K. Cette carte graphique ati rx580 est la même que celle de l’imac 27’’ .....

Bref, il se pourrait que j’ai le même bug que toi. :-D Zoom lent notamment, en fait comme des problèmes de lenteur d’affichage parce que la machine n’a pas besoin d’être surchargée.

Faudrait se renseigner du côté forum duc...?