Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Problème connexion pro tools control

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
1 Problème connexion pro tools control
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, j'ai téléchargé la dernière version de EuControl et l'apps pro tools control qui est forcement sur la dernière maj sur l'apple store. L'app démarreavid-pro-tools-12-2396483.png
dans l'ipad, Eucontrol fonctionne sur mon mac, ce dernier voit mon ipad dans la liste mais lorsque je veux ajouter mon ipad de "All surface" à "My surface" j'ai un message d'erreur me disant de telecharger les dernière version pour l'app et Eucontrol. Une idée? Il serait peut être question que mon ipad soit trop vieux mais celui démarre l'app sans problème, tout s'affiche, il attend juste la connexion.
Je met une image du message d'erreur si certain on la solution mille merci d'avance!!!:-p
2
Bonjour Mesdames messieurs
J'ai un abonnement annuel Pro tools 12. Je suis sur OS X El Capitan Version 10.11.6
Suite à une assistance avec Apple, ils m'ont demander d'effacer Avid et ensuite, j'ai réinstaller Pro tools 12; et quand je l'ouvre, une fenêtre apparaît disant: "Pro tools tente d'installer un nouvel utilitaire. Saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation." Et j'ai beau le faire, et à chaque fois, il me donne un nouvelle fenêtre qui me demande d'envoyer un message au support AVID. maintenant je n'arrive plus à lancer Pro Tools 12.
Je ne sais vraiment comment faire pour y arriver

Si quelqu'un peut m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.