Sujet de la discussionPosté le 14/08/2024 à 20:45:07Impossible de saisir des valeur au clavier
Bonjour, les gens dites voir, il m'arrive un truc que je n'ai jamais eu avec protools , pour info je suis actuellement , sur la version 2023.12.0 . Il se trouve que j'ouvre une session , ok pas de problèmes apparents, mais dès lors que je veux corriger une valeur de niveau dans la table de Mixage en faisant un double clic , il ne se passe rien , je ne comprends pas, j'ai cliquer
une option ou un truc comme ça , parce que là, impossible de saisir quoi que ce soit. Ben je continue à chercher , peut etre que quelqu'un à déjà eu ce problème, merci à vous tous .
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 20:45:48 ]
nii
2025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/08/2024 à 17:21:53
Bonjour, je ne crois pas que ProTools permette cela... Je clic aussi de temps en temps pour affiner certaines valeurs numériques dans Cubase (ou pour aller plus vite), mais de mémoire il ne me semble pas avoir pu le faire une fois dans ProTools. Peut-être que je me trompe...
Apparemment, il serait possible de double-cliquer et éditer une valeur numérique (pan, volume) uniquement dans la petite fenêtre volante de fader et non dans les fenêtres principales d'édition et de mixage... Cela parait fou. Je n'ai pas testé, simplement lu sur un forum du Duc à l'instant, donc à tester.
[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 17:36:10 ]
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/08/2024 à 03:56:03
Merci pour le coups de main, ben effectivement j'arrivais à saisir par exemple pour le tempo de la session ,ça fonctionne pour les départ aux , ça fonctionnait pour les Pan et depuis ça ne fonctionne plus , je vais continuer à chercher , merci encore ....