Croscrad Pro Tools 9.
- 29 réponses
- 14 participants
- 5 146 vues
- 11 followers
indaure
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible d'emprunter la Mbox 2 ainsi que le disque d'installation de PT LE8 à un amis, de l'installer sur mon ordi et ensuite de telecharger la mise à jour vers PT 9.
Est ce que plus tard on peut me redemander mon CD ou code de PT LE 8.
Merci
CMC6
Citation :
comment ca se passe a la revente?
Il faudrait regarder dans les licences d'utilisation si le logiciel et le hardware sont liés ou pas jusqu'à la version 8.
Push-Pull
Bon ben à mon tour.....
J'en suis à essayer* d'activer mon crossgrade 9 sur le site d'Avid les-bien-nommés. Evidemment pour ça, je me suis préparé à avoir toutes les cartes en main: j'ai acheté la boîte du crossgrade 9.0, j'ai acheté une ilok, et là la page d'Avid me demande de rentrer mon numéro de hardware. Ok, j'entre le serial de ma Digi003 PTLE7, il me dit que ce produit a déjà été upgradé. Ok, oui c'est vrai, c'était pour PTLE8. J'entre donc le serial de mon update 8.0 et là ce con d'Avid que ce produit aussi a déjà été upgradé.
Vous pensez que c'était pour les versions 8.5 et 8.6 ??
Donc voilà, j'ai dépensé 300€ et je peux rien faire.
Une solution ou une idée, quelqu'un ?
*car je trouve honteux et débile de pousser des utilisateurs honnêtes et payeurs à devoir se battre pendant des heures (si si, je n'exagère pas !) avec des pages d'activation à n'en plus finir (y compris celles du site d'ilok).
demozic
@Push-Pull : il faut entrer le numéro de série qui se trouve à l'arrière de la Digi003, donc le numéro de série de la carte son et non pas le numéro de série de PT LE (7 ou 8) qui se trouve sur le livret de PT ou sur un carton d'enregistrement.
Si ça ne fonctionne pas, essaies de contacter le service client Avid (vu que tu as un produit neuf sous carton tu devrais avoir accès au Support). Mais c'est sûr que c'est pas la joie quand ça ne fonctionne pas du 1er coup (surtout avec leur site et leur support produit).
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
Push-Pull
Tu crois que c'est aussi con que ça ? Merci pour le truc, je va essayer demain.
Push-Pull
Bravo demozichou, c'était bien ça !!
Anonyme
Je suis un peu paumé avec toutes ces histoires d'activation et d'iLok.
Je résume: je peux avoir une Mbox 2 avec PT8 à prêter (elle appartient à mon employeur et ne sert strictement à rien), est-il possible d'installer ce bundle, puis de faire l'upgrade vers PT9 et de changer de carte son plus tard?
Si ça peut m'éviter de claquer 600 boules...
Push-Pull
Si ton employeur n'a pas encore enregistré ce produit chez Avid, ça devrait être jouable.
Sinon soit il te transfert sa licence, soit il fait le crossgrade à ta place...
Rartid
Rartid
Anonyme
Méfiance donc. (et pour ma part, vu le prix d'une mbox pro, je te conseille amplement d'aller vers un autre modèle...)
- < Liste des sujets
- Charte