Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet DAE error 9060 was encountered

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DAE error 9060 was encountered
Bonjour,


Je suis débutant sur PT9

Pour bien faire j'ai fait l'acquisition d'un Imac 27' i7 et une I/O RME Fireface 400

j'ai installé le hardware puis le soft ... mais problème impossible de sortir un son

quand je lance la démo tout plante et j'ai le message cité en titre !

j'ai télécharger les dernieres màj sur avid.com, mis à jour le firmware RME ... et je suis désespéré

Y'a t'il une config particulière à faire sur imac avant de lancer la bête ?

Please help me !


Jolly :-/
2
Personne pour m'aider ?

j'en arrive à me demander si Protools 9 est compatible avec un Imac 27' i7 ???

si quelqu'un peut m'éclairer ... :-/
3
le problème ne survient qu'a l'attaque d'une région 'audio' ... les pistes midi fonctionnent

j'ai tenté de rebooter en 64 bits ... mêmes résultats ... je suis désespéré et ne sais plus quoi tenter ... j'ai pourtant une configue on ne peut plus standard ...

si quelqu'un a une lueur d'espoir à me donner ... merci d'avance
4
Salut
Tu dois probablement avoir une mauvaise configuration audio selon le matériel que tu utilise ou la grandeur de ta session. Tu trouveras surement ton probleme en modifiant les bons parametre sous l'onglet SETUP et ensuite PlayBack Engine
Tu devras surement les modifier plus d'une fois selon le nombre de plugin RTAS que tu sera surement tenté d'utilisé en cours de route.
Si tu ne t'en sort pas, tu peux aussi loader le manuel d'utilisateur ou faire une vérification de celui-ci dans les CD d'installation que tu as eu avec ton logiciel, il y est inséré en format PDF
Si c'est un crack ( parce qu'il existe déja ), le manuel est tres facile a trouvé sur internet

Bonne chance
5
Il est possible également qu'il t'apparaisse une erreur 6010 en démarrant ton programme. Il te suffit d'appuyer sur la touche N de ton clavier et de la garder enfoncer jusqu'a ce qui t'apparaisse la fenete playback engine, a partir de la tu pourras changer ta configuration audio et choisir le bon périphérique de ta carte.

Si tu rencontre en cours de route d'autre probleme, il faut pas stresser avec ca, Pro Tools est rempli de bug. C'est pas nouveau, ca tjs été comme ca. Il suffit simplement de trouver la bonne solution pour réglé ou contourner le probleme. C'est ca AVID
6
Je te conseille de faire des SAVE ' POMME+S ' de temps en temps parce que quand ca plante, tu perd toute