Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet ça merde que chez moi le consolidate???

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ça merde que chez moi le consolidate???
C'est chez moi ou c'est un des bugs de ce magnifique logiciel professionnel?? J'ai besoins de sortir mes fichiers car je ne mixe pas sur protools, et quand je consolide mes pistes montées, j'ai des artefacts qui se créent sur les pistes stéréos. :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
en désactivant. le rendering, même en X-form ça ne change rien (j'avais déjà tout passé en X-form, pour la qualité justement..)
12
Ca m'arrivait à une epoque ou j'avais un Imac pas tres performant sur des sessions qui faisaient tapper le System Usage dans le rouge, le rouge foncé meme ! ... Depuis un bon MacPro, plus aucun soucis
JoHn Maths
13
Pas de soucis de ce coté, system Usage de 25 à 50% max sur mes sessions...

J'ai réussi à contourner le truc mais bon, c'est un peu contraignant...
14
je te rassure ça merdais aussi chez moi , et ça ma tellement pris la tête que j'ai tout désinstallé et j'y est foutu le crack XVX qui est hyper stable "un comble" , et leurs et envoyé un mail d'insatisfaction en leur demandans pourquoi le crack est stable et pas leur version à X euros , mais no retour ...
J'avais occasionnellement des crash sur les consolidations + gros bug sur les sorties 5et 6 de ma fireface uc ...
15
Ok ok

Je pense a autre chose, as tu fait un petit nettoyage des Wavs non utilisés, ... car sur de grosses sessions, le fait d'avoir 800 000 wavs dans une session peut faire merder Audiosuite aussi, dans certains cas
JoHn Maths
16
ça non, je n'ai pas fait de nettoyage, j'essayerai la prochaine fois. Le crack marche, c'est un comble, ça commence sérieusement à m'exaspérer ces histoires... Mr Avid, il est temps de faire quelque chose, on est pas des robinets à fric, surtout les pros...
17
J'ai exactement le même probleme avec Pro-tools 8 , la session n'a aucuns plugins, le procs n'est meme pas a 8%.

Les artefacts se passent toujours au mêmes moments, sauf si je chage la taille des buffers, ca peut être du bruit blanc, ou des coupures, ou carrement des autres bouts de la piste... Bref je m'arrache les cheveux, si quelqu'un peut encore apportes une petite lumiere svp...

Desolé pour le deterrage, mais le desespoir m'habite, en passant à 10 ?

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube