Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Probleme d'activation protools 9

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 998 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'activation protools 9
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir Protoosl 9, et je suis completement bloqué au moment de l'instalation :
apres avoir crée un compte ilock, je me rend sur le site d'Avid (ou j'ai aussi crée un compte) mais au moment d'entrer le code d'activation, ca ne marche pas, j'ai essayé TOUT les codes figurant sur la carte, mais j'ai toujours le meme message d'erreur....

Je suis dessus depuis plus d'une heure, et ca commence a me rendre zinzin lol qui peut m'aider ?

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Decidement pas de bol, apres avoir pu joindre Thomann, qui m'a conseillé d'appeler Avid, j'ai appellé un bon nombre de fois pour toujours tomber sur le message suivant : "tout nos techniciens sont actuellement occupés veuillez rappeller ulteriement"

Suis-je le seul a avoir des codes invalides ??? Je suis tres patient mais je trouve vraiment ca frustrant, IMPOSSIBLE D'ACTIVER PRO TOOLS 9

12

Bonjour

J'ai acheté mon Protools chez Univers-sons et je l'ai reçu avec une clé déjà active.

Juste à installer PT mettre la clé en USB et roule !

Par contre avec les codes de la carte, impossible de m'enregistre sur le site Avid!!!

Curieux tout ça. Mais je peux au moins travailler avec mon PT

A suivre et Bon courage
13
Salut et merci pour ton message, effectivement tout cela est bien curieux

J'ai aussi recu uné clé ilok qui semble active (reconnue sur le site d'ilok en temps que produit Pro tools)

Donc je me lance, j'installe pro tools, on verra bien ...

La suite au prochain episode lol
14
Enfin, ca marche ! Par contre, meme probleme que Super-flux et nicoamel : "fail registration" mais je peux quand meme utiliser Pro tools...

Dommage, j'aurais vraiment aimé faire les choses dans les règles, et c'est pas faute d'avoir essayé !

Merci et a bientot

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 18:27:32 ]

15
Salut,

J'viens aux nouvelles, car pareil, j'ai acheté un pro tools 9 en magasin, et auj. suis allé pour enregistrer mon produit sur le site de digidesin. Mais impossible de l'enregsitrer...
Vous avez réussi depuis?

gordeliogama@hotmail.com

16
Bonsoir,
pour reprendre ce post , acheté hier une Mbox 3 avec pro tools 9 upgradable vers 10;
Pro tools fonctionne mais impossible de trouver le code d activation , donc pas d upgrade etc .
La clé ILOCK elle par contre fonctionne , sans pouvoir la linké avec AVID;
bref si qq un a une idée du problème , merci par avance
Ax'L