Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 17:16:57Probleme d'activation protools 9
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir Protoosl 9, et je suis completement bloqué au moment de l'instalation :
apres avoir crée un compte ilock, je me rend sur le site d'Avid (ou j'ai aussi crée un compte) mais au moment d'entrer le code d'activation, ca ne marche pas, j'ai essayé TOUT les codes figurant sur la carte, mais j'ai toujours le meme message d'erreur....
Je suis dessus depuis plus d'une heure, et ca commence a me rendre zinzin lol qui peut m'aider ?
Decidement pas de bol, apres avoir pu joindre Thomann, qui m'a conseillé d'appeler Avid, j'ai appellé un bon nombre de fois pour toujours tomber sur le message suivant : "tout nos techniciens sont actuellement occupés veuillez rappeller ulteriement"
Suis-je le seul a avoir des codes invalides ??? Je suis tres patient mais je trouve vraiment ca frustrant, IMPOSSIBLE D'ACTIVER PRO TOOLS 9
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 18:27:32 ]
gordeliogama
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/05/2011 à 15:33:16
Salut,
J'viens aux nouvelles, car pareil, j'ai acheté un pro tools 9 en magasin, et auj. suis allé pour enregistrer mon produit sur le site de digidesin. Mais impossible de l'enregsitrer...
Vous avez réussi depuis?
Bonsoir,
pour reprendre ce post , acheté hier une Mbox 3 avec pro tools 9 upgradable vers 10;
Pro tools fonctionne mais impossible de trouver le code d activation , donc pas d upgrade etc .
La clé ILOCK elle par contre fonctionne , sans pouvoir la linké avec AVID;
bref si qq un a une idée du problème , merci par avance
Ax'L