Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 17:16:57Probleme d'activation protools 9
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir Protoosl 9, et je suis completement bloqué au moment de l'instalation :
apres avoir crée un compte ilock, je me rend sur le site d'Avid (ou j'ai aussi crée un compte) mais au moment d'entrer le code d'activation, ca ne marche pas, j'ai essayé TOUT les codes figurant sur la carte, mais j'ai toujours le meme message d'erreur....
Je suis dessus depuis plus d'une heure, et ca commence a me rendre zinzin lol qui peut m'aider ?
Decidement pas de bol, apres avoir pu joindre Thomann, qui m'a conseillé d'appeler Avid, j'ai appellé un bon nombre de fois pour toujours tomber sur le message suivant : "tout nos techniciens sont actuellement occupés veuillez rappeller ulteriement"
Suis-je le seul a avoir des codes invalides ??? Je suis tres patient mais je trouve vraiment ca frustrant, IMPOSSIBLE D'ACTIVER PRO TOOLS 9
0
nicoamel
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/05/2011 à 16:03:04
Bonjour
J'ai acheté mon Protools chez Univers-sons et je l'ai reçu avec une clé déjà active.
Juste à installer PT mettre la clé en USB et roule !
Par contre avec les codes de la carte, impossible de m'enregistre sur le site Avid!!!
Curieux tout ça. Mais je peux au moins travailler avec mon PT
A suivre et Bon courage
0
Jacob_Miller
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/05/2011 à 17:12:09
Salut et merci pour ton message, effectivement tout cela est bien curieux
J'ai aussi recu uné clé ilok qui semble active (reconnue sur le site d'ilok en temps que produit Pro tools)
Donc je me lance, j'installe pro tools, on verra bien ...
La suite au prochain episode lol
0
Jacob_Miller
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 12/05/2011 à 18:26:56
Enfin, ca marche ! Par contre, meme probleme que Super-flux et nicoamel : "fail registration" mais je peux quand meme utiliser Pro tools...
Dommage, j'aurais vraiment aimé faire les choses dans les règles, et c'est pas faute d'avoir essayé !
Merci et a bientot
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 18:27:32 ]
gordeliogama
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/05/2011 à 15:33:16
Salut,
J'viens aux nouvelles, car pareil, j'ai acheté un pro tools 9 en magasin, et auj. suis allé pour enregistrer mon produit sur le site de digidesin. Mais impossible de l'enregsitrer...
Vous avez réussi depuis?
0
gordeliogama@hotmail.com
Reelax75
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 21/04/2015 à 01:15:53
Bonsoir,
pour reprendre ce post , acheté hier une Mbox 3 avec pro tools 9 upgradable vers 10;
Pro tools fonctionne mais impossible de trouver le code d activation , donc pas d upgrade etc .
La clé ILOCK elle par contre fonctionne , sans pouvoir la linké avec AVID;
bref si qq un a une idée du problème , merci par avance
Ax'L