Sujet de la discussionPosté le 05/08/2011 à 12:09:22Crossgrade ProTools M-powered 8 vers Pro Tools 9
Bonjour,
J'ai acheté, il y a un an, le Pro Tools 8 M-Powered qui va avec ma carte son (Fast Track Ultra). J'ai voulu passé au 9 mais sans vouloir payer le prix plein pour l'avoir.
Je me suis donc procuré le Crossgrade. Malheureusement, dans la boîte pas de code d'activation (apparemment c'est normal), Pro Tools MP 8 et la carte son sont enregistrer.
Mon problème est le suivant:
- Je n'arrive pas à activer mon Pro Tools 9, pourtant j'ai un iLok, tout mon matos est enregistré mais je n'ai aucune nouvelle de Avid concernant l'enregistrement. Je ne vois pas dans quel section du site je dois aller pour enregistrer mon produit. Les seules choses que je trouve, il me demande des infos que je n'ai pas.
Si quelqu'un a déjà fait un crossgrade, ça m'aiderai beaucoup parce que là je suis coincé et impossible d'aller plus loin.
Oui j'ai essayé aussi ça. Mais je pense que j'ai trouvé la solution... Dans un tutoriel Pro Tools 9, il parlait justement du crossgrade LE vers 9... Et il faisait le déballage du logiciel... Et la magie... Il y a un petit papier avec le code d'activation.
Donc il me manque clairement le code d'activation... Malheureusement, je dois attendre lundi pour avoir une réponse :-(