Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Protools9 en 64 bits ??

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools9 en 64 bits ??
Tout content, j'installe PT9 sur ma nouvelle machine avec un Win7 en 64bits.
Ca s'installe et ça tourne, mais....

Tiens ?? Où sont passé mes instru virtuels AIR de Digi ? Xpand, Boom & Co ??
Je reboote, et il me semble voir un message de 5 nanosecondes pendant le boot de PT, le truc qui est impossible à lire...:roll:

Une idée quelqu'un ? :|

Pis quelqu'un aurait-il trouvé un crack de PT9 ou PT10 pour Win ? C'est pour faire des essais. Marre de payer ces trouducs d'Avid, incapables de faire un soft qui s'installe normalement comme le font les autres.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur PC, je suis d'accord. Sur Mac, le logiciel est vachement plus stable ! Même si en terme de stabilité et de prix, Logic Pro est loin devant. Mais depuis l'ouverture aux autres produits, la baisse du prix de PT, Avid revient doucement sur le marché. Plus la concurrence sera rude pour eux, plus ils feront d'efforts.
12
Completement d'accord... Principe de la concurrence ! C'est bon pour nous, utilisateurs.
Le monopole n'a jamais été bon pour quoique ce soit. PC ou Mac, PT, cubase, Nuendo, Logic... On choisi la dedans, suivant sa sensibilité, sa formation, son budget.... ou...de ce qu'on a mangé au pti dej, de l'avis de sa copine (lol). Bref il y en a pour tout le monde. Seule la musique compte.

Mais voilà pour en revenir au sujet, il est vrai que PT9 à des soucis sous W7 64...
13
Merci, mais la guerilla Mac/Pc ne m'intéresse pas du tout, donc restons-en là si vous le voulez bien.

Cette fin de semaine, ré-install de PT9 sur un "vieux" Seven. On verra bien...
14
Bon ben j'ai trouvé: même avec un vieux Seven ma tower Lenovo a quelque chose d'incompatible avec ces plugs. Tout le reste d'Avid foncionne ok, sauf cette série AIR.

J'ai installé PT9 sur deux autres machines (HP et Packard Bell) montées en Seven Ultimate 64 bits et ça fonctionne.
Et une tour Lenovo d'occase, une !
15
Bonsoir,

J'ai mon Protools 10 sur un Mac Pro 4 core et je constate que quand je travaille sur un projet en applicant plus de 5 plugins dans les pistes du projet ma machine bloque et j'ai un message CPU disant que la mémoire est insuffisante.Pouvez m'aider à palier à ce problème? Que peu je faire il me faut changer de Mac ou bien.Faites moi des propositions....je l'utilise avec 2 cartes RME 800
16
Si tu veux avoir des chances d'être lu par un grand nombre d'utilisateurs, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour ça dans le forum PT10.

Pour en revenir à mon soucis, ça ne vient pas "vraiment" de mon pc Lenovo, puisqu'avec ce dernier installé en Win XP ça fonctionne nickel.
Le problème doit se situer entre un driver de Seven pour la carte mère de cette machine (j'ai pourtant installé et mis à jour tout le zinzin avec le site de Lenovo) et la manière de PT de dialoguer avec ça.

Du coup je le laisse comme ça en XP, "at my own risk" comme ils disent sur le site d'Avid. :-D Au moins ça fonctionne, car j'en ai ma claque de jouer au geek informatique.

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 06:55:57 ]