Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 2022
Photos
1/58
Avid Pro Tools 2022

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

réactions à la news [NAMM] Des Folder Tracks dans Pro Tools 2020

• 42 réponses
  • 21 participants
  • 4 572 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Des Folder Tracks dans Pro Tools 2020
avid-pro-tools-2020-283577.jpg
C’est la nouveauté principale qui va inaugurer cette nouvelle version de la STAN d’Avid présentée aujourd’hui au NAMM 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de TC :
Je pense que c'est encore plus utile en post-prod sur les sessions gigantesques et que ça vise à répondre à la demande pressante du milieu.

Merci pour l'explication. Effectivement je pense que ça doit être pratique pour les gars qui font du son à l'image avec un nombre de pistes pléthoriques. Mais pour moi qui ne fait que du mixage et du mastering de musique, c'est totalement superflue. ^^
42
Citation :
TC HOTROD depuis quand on dit plus "pistes" "dossiers" "coeurs" :clin: pas beau la langue de Molière !?

Depuis que Jan est passé en mode MkII et qu'il est moins présent sur AF. :volatil:
Et je n'y suis pour rien si Molière a opté pour une carrière d'assistant éclairagiste plutôt qu'aller bosser en studio. :oops2:

x
Hors sujet :
Sinon, pour ce qui est des ressources internes, il semble qu'Avid ait perdu beaucoup de développeurs partis bosser chez UAD. Au final, en 2019, les nouveautés et les MàJ ne méritaient pas le prix du ticket annuel. C'est une année vide. En 2020, la version 2020.3 a mis presque 2 mois complets à nous parvenir après l'annonce du Namm et sa beta. Et maintenant on va avoir droit à une Corona-excuse pour justifier de l'absence de toute nouveauté jusqu'à décembre.

Je pense en effet que les Folders peuvent-être pratiques dans son workflow (traduisible par travail flou par les éclairagistes ?). C'est vrai que la fonction existe depuis des lustres dans les autres applis mais on ne va pas cracher dans la soupe.

Allez soyons fous, et tablons sur l'ajout d'un bouton Phase enfin disponible sur chaque tranche audio pour la prochaine version PT 2020.12 juste avant Noël. :diable:

43
absolument rien compris à ce post ! mais c'est pas grave et hors sujet.
et j' ajouterai qu'on peut bien cracher dans la soupe, la foutre dans l'évier, et passer à autre chose!
https://www.instagram.com/p/B-qGb-dBP38/?utm_source=ig_web_copy_link