réactions à la news Avez-vous mis à jour votre logiciel Bitwig Studio ?
- 26 réponses
- 13 participants
- 1 746 vues
- 17 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

RdjpR

RdjpR

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Zozilla

Budx

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 20:34:13 ]

ElVicente

Budx

L'undo sur les plugs c'est bien. Peut-être que dans 10 ans on aura l"export des paramėtres pour les contrôleurs externes et la copie des affectations midi directement avec les plugs?
C'est un peu le problėme de ce DAW, ils l'ont vendu comme un outil pour le live et les fonctionnalités pour le live sont faites à moitié. Parce que des synths et des effets, y a ce qui faut.
[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 12:36:23 ]

ElVicente

Après pour un passage de 5.1 à 5.2 rien de bien malhonnête je pense.
Perso, j'utilise pas les sysex mais je comprends que ça pourrait simplifier la tâche avec un setup mixte.
Faut pas hésiter à leur écrire par mail pour demander en tous cas.
Moi je suis resté 5.0 et j'ai un plan d'upgrade qui attend sagement que le midi comping soit implémenté.

moy__

Les autres DAW sont dans la partie depuis bien plus longtemps pour certains et je ne trouve pas Bitwig à la traine non plus, les version 3/4/5 ont apporté beaucoup !

Budx

Toxikalien

Et bin bof.....rien d'extraordinaire, ça fait 2 moi que suis retourné sur ableton.
Je comprends pas pourquoi on peut pas régler la taille de l'écran comme on veux.....100% 125%........ On peut pas mettre 110 ou même 90%
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Justice185

Damien-F

RdjpR

- Compatibilté ARA2 ++++++++
- Export/Bounce Multitracks des DRUMRACK sans devoir créer des pistes.
- Pouvoir utiliser la touche tabulation pour naviguer entres les pistes.
- Le mode Scale dans le Piano Roll (Scale Quantize, Chord Track etcetc)
- Modification des Raccourcis Clavier qui inclue la souris.
- Placer les AUX où on veut dans le mixer.
- Editeur Externe (Audacity, RX...).
- Pouvoir laisser un espace entres les plugins sur le mixer.
- Créer des Tracks Templates.
- Ajouter des FX directement dans un clip.
- Modulateur de Pitch Tracking.
- Pouvoir avoir plus que 3 bandes dans le "Multiband FX".
- Polygrid : Plus d'entrée dans le Spectrum.
- Ajouter le Sysex dans le MIDI CC.
- Audio To Midi
- Ajouter "Humanize" dans les expressions
- Comping Midi.
- Monitoring MIDI (Chord view, note etcetc)
- exporter un clip midi à la fois et non tout le projet.
bref, je note cette liste partout dès que je peux

RdjpR
[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 02:29:10 ]

waveforms1

Je trouve que Bitwig fonctionne super bien avec des materiels externes , la synchro est parfaite sans rien régler je ne sens pas la latence ajoutée mais il manque le midi aux HW FX , ça oblige d'ouvrir une piste pour les prog change et cc c'est dommage .
J'ai essayé des bidouilles mais ça ne fonctionne pas .
Tous ces effets qu'ils ajoutent au fur et à mesure , c'est un plus pour ces matériels externes . Les modulations aussi . Les effets multibandes ça peut çetre bien quand un materiel mutitimbral ou drum entre que sur une entée stéréo , ce n'est l'idéal mais ça peut aider . J'aime ce concept d'hybridation hardware/software .

RdjpR

RdjpR
[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 19:04:29 ]

pika che

Y a 50% sur l'upgrade plan, j'hésite pour le coup, mais savez-vous si il est possible de mettre son achat en attente le temps d'avoir un upgrade plus intéressant?
La technique semble-t-il est de cocher la case "pour offrir" afin d'éviter l'activation automatique de la licence. Il suffit ensuite d'utiliser le code d'activation quand on le désire.
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 19:38:20 ]

RdjpR

Citation de RdjpR :Y a 50% sur l'upgrade plan, j'hésite pour le coup, mais savez-vous si il est possible de mettre son achat en attente le temps d'avoir un upgrade plus intéressant?
La technique semble-t-il est de cocher la case "pour offrir" afin d'éviter l'activation automatique de la licence. Il suffit ensuite d'utiliser le code d'activation quand on le désire.
Pour éviter de l'activer toute de suite, je l'ai acheté sur Audiodeluxe à 80€, normalement ça me laissera du temps

RdjpR
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 03:18:19 ]

HelpMAO

RdjpR

RdjpR

HelpMAO

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 00:34:51 ]

RdjpR

Pour que je la fasse en juin (date de mon upgrade plan), faudrait vraiment qu'ils aient de super nouveauté, compatibilité Ara, Mode Scale dans le Piano roll minimum

RdjpR
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 03:21:42 ]

HelpMAO

Gam

Sans promo, ça tourne autour de 129€
Pour que je la fasse en juin (date de mon upgrade plan), faudrait vraiment qu'ils aient de super nouveauté, compatibilité Ara, Mode Scale dans le Piano roll minimum
Peut être qu'on verra un mode session bien avant dans Cubase

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 17:49:15 ]

RdjpR

RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2