réactions à la news Commentaires sur la news : Bitwig Studio 5.3 est disponible
- 48 réponses
- 23 participants
- 2 499 vues
- 24 followers

Neo Alchemist
8761

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2025 à 12:34:00Commentaires sur la news : Bitwig Studio 5.3 est disponible
La nouvelle version de cette STAN est enfin accessible au grand public.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Gam
8906

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 20/02/2025 à 13:45:52
Cette mise à jour est gratuite si vous possédez un plan actif
Une drôle de manière de voir la gratuite sur un plan qui coûte €168 par an.
L'une des raisons qui m'ont fait arrêter, et le manque de nouveautés purement orientées DAW.
Une drôle de manière de voir la gratuite sur un plan qui coûte €168 par an.
L'une des raisons qui m'ont fait arrêter, et le manque de nouveautés purement orientées DAW.
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 13:47:42 ]

Budx
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 20/02/2025 à 14:10:25
Bon, on peut toujours l'avoir au rabais qq part dans l'année. Jamais payé plein pot.
Sinon, ouai, les fonctionalités c'est au compte-gouttes.
Sinon, ouai, les fonctionalités c'est au compte-gouttes.
0

Sellig 69
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 20/02/2025 à 14:29:09
Oui faut viser une mise à jour tous les 3 ou 4 ans ça suffit. Et les faire quand elles sont au rabais bien entendu.
0

com@tose
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 20/02/2025 à 16:27:44
C'EST UN DESASTRE !!!!!
La version mise en ligne est buguée dans le sens ou votre interface audio ne sera tout simplement pas reconnue bien que toutes les entrées et sorties soient présentes.... pas d'audio à moins d'utiliser les haut-parleurs du Mac..... J ai parcouru plusieurs forum sur le net et ça sent le roussi. les beta-testeurs n'avaient pas ce problème sur les version d'évaluation..... On est dans le grand n'importe quoi!!!!
Il est plus qu'urgent que ce machin devienne un VST à la façon de Reason
La version mise en ligne est buguée dans le sens ou votre interface audio ne sera tout simplement pas reconnue bien que toutes les entrées et sorties soient présentes.... pas d'audio à moins d'utiliser les haut-parleurs du Mac..... J ai parcouru plusieurs forum sur le net et ça sent le roussi. les beta-testeurs n'avaient pas ce problème sur les version d'évaluation..... On est dans le grand n'importe quoi!!!!
0

alex.d.
5758

Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 20/02/2025 à 17:06:38
Ok, tu as un problème sur ta machine, tu en fais une généralité.
Chez moi ça marche.
Chez moi ça marche.
1

CZZ
261

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/02/2025 à 17:16:41
pendant ce temps Ableton ce tourne les pouces au niveau update ...
1

JimSifu
96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 20/02/2025 à 18:02:01
Citation de com@tose :
C'EST UN DESASTRE !!!!!
-Changes in Bitwig Studio 5.3.1 [released 20 February 2025]
Fixes
Audio system fixes:
Fixed an issue where some users had no audio output set when upgrading to v5.3
If a configuration was saved with no Speakers and no Headphones, the program now sets an output path as Speakers and enables it
In all cases, active monitoring paths are set in the Output Monitoring Panel
ya un fix, j'avais eu le soucis aussi.
2

RdjpR
1670

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/02/2025 à 20:21:54
pas d'ARA, pas de mode Scale dans le Piano Roll, et tout le reste, la liste est longue...
En attendant je continue sur Ableton et Cubase

En attendant je continue sur Ableton et Cubase

0
RdjpR

com@tose
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 20/02/2025 à 21:05:26
... pas même la possibilté de geler une piste....! C est ahurissant!
Je ne parle même pas d une piste video, ça c est prévu pour la version 11 en 2035...
La 5.2 on a eu un compresseur multibande et pour la 5.3 une boite à rythme TR...
Toujours accompagnés de bidouilloux pour the Grid.... un petit Eq par ci un filtre machin par là .... certe c est bienvenu, mais tout le reste n avance pas et en plus ils se lance dans le hardware. Bref, si déveloper une STAN juste au niveau de ce que nous sommes en droit d attendre en 2025 les fait chier à ce point qu ils passent la main.
Je me prends parfois à rêver que Presonus rachète leur boutique pour intégrer leurs synthés et autre modulateurs à Studio One.
Qui sait
Je ne parle même pas d une piste video, ça c est prévu pour la version 11 en 2035...
La 5.2 on a eu un compresseur multibande et pour la 5.3 une boite à rythme TR...
Toujours accompagnés de bidouilloux pour the Grid.... un petit Eq par ci un filtre machin par là .... certe c est bienvenu, mais tout le reste n avance pas et en plus ils se lance dans le hardware. Bref, si déveloper une STAN juste au niveau de ce que nous sommes en droit d attendre en 2025 les fait chier à ce point qu ils passent la main.
Je me prends parfois à rêver que Presonus rachète leur boutique pour intégrer leurs synthés et autre modulateurs à Studio One.
Qui sait
0
- < Liste des sujets
- Charte