Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BITWIG VS ABLETON

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 24 887 vues
  • 21 followers
1 BITWIG VS ABLETON
? :lol: ?
Afficher le premier post
31
rien que l'interface ma fait changer sur 245 euro pour un daw c'est pas trop excessif!! et oui je pense qu'ils vont nous sortir un truc genre max for live!!
bitwig+launchcontrol xl+launchpad+maschine:aime::aime::aime:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

32
y'a dejà les scripts controllers pour pleins de... controlleurs midi sur leur site : Push.. APC40 - APC40MK2 etc... :bravo:

pour ma part, et bien voilà :

COMMANDE PASSéE :-D
33
Rien que Bitwig avec Maschine et c'est le Top, avec un contrôleur ton contrôle Maschine & Bitwig :bravo:

34
j'ai monté mon studio basé sur ubuntu-linux comme çà :

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=259&t=431470

...

il me reste pluke à activer "carla for windows VST"... DE LA FOLIE !!!

JACK sur linux c'est 1Milliars x mieux que mac pro et window :lol::lol::lol::lol:

edit: la poste passe demain matin...

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 00:58:05 ]

35
çà a tapé haut chez les allemands de Bitwig !!!!

...

les latences proches du zero çà me tente à moi LOL !!!

chéplu ce ke je voulais en dire....

(même deadmau5 compose dessus!)
36
:mdr:
Alors je viens d'aller sur le site de Bitwig. Effectivement, dans leur prochaine major release, ils vont mettre à disposition l'envirronement de "développement" des devices et modification des devices existantes :oo: (truc de malade...).

Alors j'ai pu essayer la version demo 1.1.8 si je me souviens bien et je dois dire que je suis quand meme agréablement surppris surtout par la modularité et souplesse des "routings" si on peut appeler ça comme ça...

Qque chose que j'espérais de Live est l'équivalent de l'Audio Receiver de Bitwig : une tuerie!!!

Le MIDI reveiver est une tuerie aussi!!

ça commence à me plaire :8) le Bitwig

Un petit truc qui me gene un peu c'est le "semblant" d'explorateur que live a pour rappidement sélectionner le VST dans une chaine, surtout quand on a un drum rack un peu "exotique" :mdr:

Leur fabrique de plugins m'intéresse car je souhaite me fabriqué mes Eq dynamiques :8)
37
Salut à tous,
Certains d'entre vous utilisent Bitwig pour séquencer des synthés/BAR hardware ? Bitwig gère bien le midi ? Propose-t-il une fonction "external instrument" à la manière de Live ?? Bref, est-ce un bonheur de séquencer du hard avec Bitwig ??
Merci pour vos retours ! :)
38
:??:
J'hésite toujours entre Live et Bitwig : l'automation est plus rapide avec Live et en fait, je me sers des plug natifs qui acceptent des pistes audio en side-chain pour router les tap points vers d'autres pistes :bravo:

Donc, le Bitwig est retourné dans ma liste d'applications à "bientot désinstaller" :8O:
39
Xxxacid23 oui je séquence mon Blofeld, basstation2,pulse2,dark energy2 avec bitwig et ça fonctionne bien

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

40
ca fonctionne mieux que live pour le midi ,jai aucun probleme de rattrapage de latence , tout est callé niquel , on peux ressortir rerentré sans avoir a redecouper les samples comme dans live