Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1.2

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 718 vues
  • 6 followers
1 1.2
je me trompe où c'est la 1ere video dévoilant le browser de la v1.2. Très bon signe en tous cas.


2
Oui à mon avis la version 1.2 pour la rentrée !! Y'a u la version 1.1.9 qui est sortie mais je vois rien de nouveau dedans!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 11:16:47 ]

3
Exacte, juste des améliorations et des corrections de bugg pour la 1.1.9.

En tout cas pressé de pouvoir enfin la tester cette fameuse 1.2.

4
je bosse pas sur ordi mais je dois dire que cette video m'a mis le cul par terre. Je parle pas tant du son mais si j'ai bien compris on peut faire un preview dans le browser de tout ce qu'on veut vst, effet, sample, midi, et pourquoi pas une chaine audio déjà customizée. S'il est possible de parcourir le browser comme ça avec une surface tactile ou un controleur midi, je serais très tenté de me lancer dans l'aventure. C'est toujours ce truc chaise + souris + fenêtres qui me bloque avec les daw. Mais là même pas besoin de drag & dropper un module, tout est écoutable directement dans le browser :bave:

5
Les bêta testeurs avaient pour ordre de ne faire aucune vidéo de la prise en main, seulement des photos. Il a plutôt intérêt de pas se faire serrer sinon, plus de bêta test pour lui :p.

Sinon si la souris + fenêtre t'ennuie il faut que tu prennes un truc type Push ou Maschine. Tu peux quasi tout faire au contrôleur et ne quasi pas regarder l'écran.
Je dirai d'ailleurs que Maschine s'en sort mieux la dedans que Push. Mais faut aimer le workflow. Moi j'aime moyen.

6
oui mais c'est le browser de bitwig qui m'intéresse pas maschine qui est fermé.

Yep je me suis dit que ce beta testeur jouait avec le feu. Ou ça a fuité et la beta est en telechargement illégal...
7
Justement avec push ca n'est pas possible jusqu'a present.
un des interets de ce browser semble etre justement ca. l'API semble integrer des fonctions afferentes a ce browser.
Je n'ai pas trop suivi mais je crois que c'est mentionne dans ce thread vers la page 45/50:
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=259&t=440571
Teotigraphix et Moss sont dessus, et il existe deja une version de push4bitwig pour la 1.2beta1.
Par contre je n'ai aucune idee jusqu'ou l'integration est possible. Mais si on peut reellement browser a partir de psh, ca sera un update majeur (non possible avec live qui doit utiliser les racks d'instrument je crois)

Citation de Bizznizz :
Les bêta testeurs avaient pour ordre de ne faire aucune vidéo de la prise en main, seulement des photos. Il a plutôt intérêt de pas se faire serrer sinon, plus de bêta test pour lui :p.

Sinon si la souris + fenêtre t'ennuie il faut que tu prennes un truc type Push ou Maschine. Tu peux quasi tout faire au contrôleur et ne quasi pas regarder l'écran.
Je dirai d'ailleurs que Maschine s'en sort mieux la dedans que Push. Mais faut aimer le workflow. Moi j'aime moyen.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 21:16:48 ]

8
Si vous voulez voir le browser en action, il a ete montre plusieurs fois comme ici (tres interessant car on voit assew bien):

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

9
L.integration push et bitwig est excellente, le workflow de push sous ableton adapte a bitwig. Quelques bugs mineurs mais des fonctions supplémentaires que je n avais pas sous live 9.2!
Thom'
10
Est sortie ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche