Pistes hybrides et fonction bounce in place...
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 608 vues
- 2 followers
Anonyme
3794
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2016 à 06:02:40Pistes hybrides et fonction bounce in place...
Tout cela fonctionne parfaitement ?
Peut-on envoyer des notes/automations midi à des synthés hard et enregistrer le tout en audio sur la même piste ?
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ? Ou bien cette fonctionnalité n'est-elle toujours pas au point ?
Merci
Peut-on envoyer des notes/automations midi à des synthés hard et enregistrer le tout en audio sur la même piste ?
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ? Ou bien cette fonctionnalité n'est-elle toujours pas au point ?
Merci
- 1
- 2
Anonyme
3794
3 Posté le 20/03/2016 à 15:57:44
Allez quoi... Il y a bien des AFiens qui utilisent et maîtrisent Bitwig !! Et notamment les pistes hybrides pour l'utilisation de synthés hardware....!
Please, faites un effort, les gars !!
Please, faites un effort, les gars !!
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 21/03/2016 à 07:51:06
Salut
La communauté Bitwig n'est pas très grande comme tu peux le constater. Je n'utilise pas de synthétiseur hardware, mais je te conseil la version démo si tu veux tester.
La communauté Bitwig n'est pas très grande comme tu peux le constater. Je n'utilise pas de synthétiseur hardware, mais je te conseil la version démo si tu veux tester.
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 23/03/2016 à 17:52:07
Citation :
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ?
La dernière fois que j'ai essayé, le "bounce in place" avec un instrument hard (routé via le plugin natif "hardware instrument") ne fonctionnait pas du tout : ça fait "bzzcrrrrrrr" ... je re-essaierais pour te confirmer mais je regarde régulièrement les changelogs des nouvelles versions (nottament pour ce pb) et j'ai rien vu à ce sujet, donc je suis pas très optimiste ...
En revanche, le routage à travers le plugin "hardware instrument" marche bien et est très pratique ... tant que tu tentes pas un "bounce in place" ! :s
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 17:52:22 ]
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/03/2016 à 18:19:13
la 1.3.8 est sorti hier, et la 1.3.9 est en RC. j'ai pas regardé le changelog, mais au cas où faut peut etre tester avec ces nouvelles versions.
Anonyme
3794
8 Posté le 24/03/2016 à 15:00:42
Citation de VvSurLeRiddim :
Citation :Peut-on envoyer des notes/automations midi à des synthés hard et enregistrer le tout en audio sur la même piste ?
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ?
La dernière fois que j'ai essayé, le "bounce in place" avec un instrument hard (routé via le plugin natif "hardware instrument") ne fonctionnait pas du tout : ça fait "bzzcrrrrrrr" ... je re-essaierais pour te confirmer mais je regarde régulièrement les changelogs des nouvelles versions (nottament pour ce pb) et j'ai rien vu à ce sujet, donc je suis pas très optimiste ...
En revanche, le routage à travers le plugin "hardware instrument" marche bien et est très pratique ... tant que tu tentes pas un "bounce in place" ! :s
Merci, je veux bien que tu me confirmes !
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 25/03/2016 à 16:27:53
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 25/03/2016 à 21:58:45
- < Liste des sujets
- Charte