Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistes hybrides et fonction bounce in place...

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 562 vues
  • 2 followers
1 Pistes hybrides et fonction bounce in place...
Tout cela fonctionne parfaitement ?
Peut-on envoyer des notes/automations midi à des synthés hard et enregistrer le tout en audio sur la même piste ?
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ? Ou bien cette fonctionnalité n'est-elle toujours pas au point ?
Merci
2
Personne pour me renseigner ?? :noidea:
3
Allez quoi... Il y a bien des AFiens qui utilisent et maîtrisent Bitwig !! Et notamment les pistes hybrides pour l'utilisation de synthés hardware....!
Please, faites un effort, les gars !! :)
4
5
Salut

La communauté Bitwig n'est pas très grande comme tu peux le constater. Je n'utilise pas de synthétiseur hardware, mais je te conseil la version démo si tu veux tester.

6
Citation :
Peut-on envoyer des notes/automations midi à des synthés hard et enregistrer le tout en audio sur la même piste ?
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ?

La dernière fois que j'ai essayé, le "bounce in place" avec un instrument hard (routé via le plugin natif "hardware instrument") ne fonctionnait pas du tout : ça fait "bzzcrrrrrrr" ... je re-essaierais pour te confirmer mais je regarde régulièrement les changelogs des nouvelles versions (nottament pour ce pb) et j'ai rien vu à ce sujet, donc je suis pas très optimiste ...

En revanche, le routage à travers le plugin "hardware instrument" marche bien et est très pratique ... tant que tu tentes pas un "bounce in place" ! :s

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 17:52:22 ]

7
la 1.3.8 est sorti hier, et la 1.3.9 est en RC. j'ai pas regardé le changelog, mais au cas où faut peut etre tester avec ces nouvelles versions.

8
Citation de VvSurLeRiddim :
Citation :
Peut-on envoyer des notes/automations midi à des synthés hard et enregistrer le tout en audio sur la même piste ?
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ?

La dernière fois que j'ai essayé, le "bounce in place" avec un instrument hard (routé via le plugin natif "hardware instrument") ne fonctionnait pas du tout : ça fait "bzzcrrrrrrr" ... je re-essaierais pour te confirmer mais je regarde régulièrement les changelogs des nouvelles versions (nottament pour ce pb) et j'ai rien vu à ce sujet, donc je suis pas très optimiste ...

En revanche, le routage à travers le plugin "hardware instrument" marche bien et est très pratique ... tant que tu tentes pas un "bounce in place" ! :s


Merci, je veux bien que tu me confirmes ! :)
9
OK, j'essaierais de trouver 5 min ce weekend. Hésites pas à me relancer si j'oublie ;)
10
Bon, j'ai re-testé à l'instant avec la v 1.3.8 et malheureusement, je te confirme que ça fait toujours pareil : un gros "brrlrlrbmcccrrrr" (toutes les notes midi sont envoyées en même temps à l'expandeur) et au final un clip audio vide ... :(