Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Sujet PROBLEME MIDI

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME MIDI
Salut,
J'ai win2000, une carte son SW1000XG, un process XP1800+, j'utilise cakewalk9 et j'ai ce probème :
J'enregistre une première piste, batterie par exemple. Une deuxième, piano. Après avoir enregistré je lance la lecture : pas de problème.
J'enregistre une 3ème piste, je lance la lecture et là c'est la catastrophe : ma 3ème piste est complètement décalée, elle a un retard d'une seconde par rapport aux autres. J'ai mis à jour les drivers de ma carte son, j'ai essayé un autre séquenceur et j'ai toujours ce problème de décalage...
Quelqu'un connaît ce problème ? Avis aux pros, merci de vos réponses A+
2
Le problème ne viens pas de cakwalk mais de Windows 2000, vas savoir mais Windows pro gére trés mal l'audio, passe sous XP familliale et le probléme et résolu.
j'ai rencontré aussi ce problème et plus tu additionne les pistes pire c'est. même avec le midi il y a un retard de transmission sur XP 2000 si une personne peu expliquer pourquoi je suis à l'écoute.

Donc, pour la musique eviter XP 2000

même phénomène en utilisant samplitude avec une M audio delta 1010 et un ordi de course.
Toutes les musique sont belle pourvu qu'elle viennent du coeur
3
C'est marrant! j'ai 2000 pro, un proce de merde et moi ça marche nickel, ça tourne meme mieux que sous XP