Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Sujet Midi est en retard.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi est en retard.
Ben... Soyons bref : Quand je tape une note sur mon piano, Cakewalk la joue avec plus d'une seconde de retard. Injouable donc. Je passe par une carte Hercules Game Theater et je finis sur mon Pro audio 9 qui tourne sur un vieux Amd K63d avec 256 Mo de ram. Bon, la carte est pas top du tout, mais je veux juste une entrée midi pour jouer mes morceaux et les envoyer à mon guitariste pour qu'il est la structure, donc j'ai pas besoin de puissance.

J'ai essayé de bifdouiller les Buffer et les réglages Midi dans Cakewalk, mais ca change rien. Sous WIn98 ca marchait Nickel et depuis mon passage à XP ca déconne. Y aurait-il un lien de cause à effet ? Comment faire sans changer de carte et sans passer à une Terrater 24/96 ou équivalent ?

Tiens, j'ai pas été bref.... :lol:
2
Bahh Xp=caca :lol:
win98 se ! :8)
3
Hello,

J'veux pas être affirmatif 100%, mais je pense qu'il faudrait voir si t'as pas de driver plus récent pour ta carte :non: . Fais voir un tour sur le web du constructeur :idee: .
J'utlisise XP avec Cake 9, pas de pb :) , mais il est vrai que nous n'avons pas la même carte son :??: .

Bonne recherche
4
Salut

est-ce que ton problème est résolu? sinon j'ai eu le mème problème que toi, et j'ai exactement la mème config : game theater, pro audio 9 win 98 et win XP.
il faudrait que t'aille dans option/MIDI devices et que tu me dise ce qu'il y a de seléctionné et les autres posibilités. voila! répond vite je pourrait te dire quoi changer.
5
J'ai résolu le problème en virant la carte et en programmant tout par le Piano Roll :clin: :mdr:

Sérieusement, j'ai pas réussi à avoir quelque chose de correct. Ca marchait quelques mesures puis ce repartait en couille. Ceci-dit je n'ai pas réessayer depuis que je suis passé à une A7N8Deluxe Athlon 2600+ et 512 moRam. Peut-être que ce irait maintenant.

Bon courage à toi, mais je suis assez pessimiste. Essaie de repasser sur 98 pour la Z'ik. :???: :| :?:
6
98 devrait etre interdit par la loi...
mettez 2000 merde!
7
Si Midi est en retard pourquoi ne pas y aller a 11h :mdr:
8
:lol: très drôle mais il disait qu'il n'y avait qu'1 seul seconde, donc c'est a 11h59m59s non?

bon j'arrète mes conneries :|

Je suis sous 98( que ça plaise ou non :!: )

Hors sujet : la dernière fois que je suis passé sous XP, j'avais que la moitié de mon matos qui marchais, meme quand j'ai branché mon scanner qui est pourtant récent et prévu pour XP, il a planté alors imaginez pas la MAO



si tu rééssaye, de memoire :
options / MIDI devices
il fallait que je déselectionne 'Midi mapper' et le reste et que je selectionne 'game theater XP 6.1' ou 'YAMAHA [je sais plus quoi!]'( c'est le logiciel de mapping fourni avec la carte son, de bonne qualité d'ailleurs, mais qu'il faut que tu installe toi même)mais normalement le premier suffit

petite précision : si le driver de la carte est resté en 5.1, va sur le site de Guillemot et télécharge la version 6.1.

voili voilou

bonne galère :mdr:
9
Vu ta config Rom1.k.u, c étonnant que tu ais eu des problèmes de drivers avec ton XP, surtout si tu mets la dernière version avec les derniers drivers. Bien sur il faut utiliser la version pro et non pas la familliale, sinon c Win2k SP4 qui tourne le mieux :D: .
10
A mon avis c pas xp qui est en cause ...
as-tu bien tous les drivers de la cartemère (sutout chipset)!
Avant de critiquer un os faut être sûr...