Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Pas de retour de la piste qui s'enregistre

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de retour de la piste qui s'enregistre
Bonjour !
Je commence juste à bidouiller avec Pro Audio 9, et j'ai donc une question de débutant :
Je n'arrive pas à avoir le retour dans le casque de la piste (analogique)que j'enregistre mais j'entends seulement ce qui est déjà enregistré. Quand j'écoute ce qui a été enregistré, c'est ok, il y a toutes les pistes. J'ai pas mal gratté mais je ne trouve pas la solution. Carte son : M-Audio Delta 44
Merci d'avance, je deviens fou... :oo:
Keep on rocking !
2
Salut,
si ton niveau d'enregistrement est bon et que le signal rentre dans cakewalk, c'est au niveau de ta carte son que tu dois règler le niveau de "monitoring". Je ne connais pas précisément ta carte mais tu dois pouvoir régler à la fois le volume du "playback" (ce qui est déjà enregistré) et celui de ta prise instantanée. Tu n'as qu'à équilibrer ces deux volumes. Peut-être aussi que la sortie casque ne reçoit pas le signal de ta prise... celà est certainement réglable ou assignable dans les menus de ta carte son... sinon mate dans ta notice, c'est certainement expliqué.
Bon Courage.
3
Merci d'avoir pris la peine de m'aider. Entretemps, j'avais trouvé tout seul, effectivement comme tu as dit, en réglant le monitoring de la carte son.
A bientôt et KEEP ON ROCKING !
Keep on rocking !