Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Sujet Export en wave des midi et des audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export en wave des midi et des audio
Bonjour,

Comment après avoir mixer plusieurs pistes midi et audio puis je exporter ca dans un fichier wave stéréo!!!! Genre pour le graver et l'écouter sur une chaine hifi...
Merci :mdr:

lioshi
2
En faite tu ne peut pas exporté des Waves et du MIDI en meme temps.
Tu peut exporté que du Wave. Se qui faut que tu fasse c'est que tu enregistre t'es pistes MIDI en Wave. Tu peut les enregistrés sur Calkewalk ou encore sur un editeur Audio.
Aprés que tu es finie de mixer tu peut exporté t'es wave sur une seule piste en Wave, en MP3, en fichier Real Audio ou encore en Windows Media Audio. Pour cela tu va dans Tools / Mixdown Audio / Export to File(s)... et le tour est jouer.

Sinon tu as la possibilité de lire ta compo sur Calkewalk et de l'enregistré en meme temps sur un editeur Audio. en suite il te suffira de le sauvegarder en fichier voulue.

Ensuite tu va sur ton logiciel de gravure et tu peut épaté tous le monde avec t'es compo. :lol:

Flygter
3
Merci :D: C bien ce qu'il me semblait... C cool :clin:
lioshi
4
Et moi je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer des pistes MIDI en Wave (avant de les exporter) ?
Merci d'avance !
5
Salut a tous!
le seul moyen que j'ai trouvé pour exporter du midi en wave, c d'enregistrer piste par piste de la façon suivante:
=>mettre le stéréo mix de la carte son en enregistrement, é ne laisser que les sons mdi en sortie, muter le reste
=> armer une piste en enregistrement stéréo en audio é faire lire le song!
j'éspère avoir été claire!!!

merchi a +
n'ésite pas a m'envoyer 1 mail si tu comprend pas