Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Cakewalk + motu

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cakewalk + motu
Quelqu'un sur ce site utilise t-il cakewalk pro audio 9 avec une interface
MOTU et peut il me donner ses impressions
ou à défaut Sonar
2
Hello,

j'utilise une Motu 24 08 MkII avec cakewalk pro audio 9.03

j'ai commencer la MAO avec cakewalk 7
j'ai essayé pas mal d'autres softs mais rien qui ne corresponde à ce que j'attendais
je suis donc resté sur cakewalk qui me parait un des softs les plus stables et les simples d'emploi avec l'environnement PC.

Puis je suis parti à la recherche d'une carte son polyvalente avec le plus grand nombre de format possible ( adat, tascam, etc...) et des convertisseurs corrects .
j'ai alors pas mal potassé ( à l'époque il y avait un mag qui s'appelait Play record, qui m'a pas mal aidé dans mon choix pour la motu 24 08 MKII).

ça fait 4 ans maintenant :aime:

Entre temps j'ai fais pas mal de studio, beaucoup de déplacements, et j'ai vu d'autres stations en route. Et ben je regrette rien !!!

le seul truc , c'est la fameuse légende comme quoi la motu tournerai pas bien avec un processeur AMD et qu'il lui faut impérativement du pentium.
et ben là je dis encore avec mon matos pas de soucis, j'avais un pentium , je suis passé sur AMD, pas de problème.

faut dire que je suis en scsi pour le reste de la bécane
et j'ai pas acheté mon PC au super marché ça joue surement
mais bon on sait tous qui faut pas mettre une motu dans un PC acheté chez Carouf
parce que là pentium ou pas :oo:

en bref ça me semble un choix assez pesé
je sais que motu propose des nouvelles cartes (à voir , je ne connais pas)
mais si tu connais bien cakewalk ou sonar la motu 2408 MKII tourne très bien avec

voilà